!
Ben ouais, près réfléxions, c´est vrai qu´il ressemble assez à ************ , mais bon, avec vous, j´ai toujours l´impression de vivre dans une comunauté, où les personnes de l´exterieur ne sont jamais admises. J´ai toçujours l´impression que dès que quelqu´un arrive et qu´il est nouveau, on le bombarde de questions, on le soupçonne, et même si il y a quelques coïncidences, c´est toujours un tel floodeur, ou un tel boulet. Dès qu´un nouveau dit quelqu´un chose de travers, qu´il l´est fait éxprès ou pas, c´est tout de suite: "ça y est, une nouvelle preuve, aucuns doutes, tu est un tel alors
! Vite, sort vite ou tu sera banni !
" Donc voila, c´est un peu énèrvant, à force...