CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:58:45

alors .. :doute:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:59:32

je parlais a jeux 95 :-)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:00:21

il est vrai qu´en yrepensant un gars qui se ramene et qui cionnai tdeja tout le mode c´est chelou .. :doute:

jeux95
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 13:00:27

Vous voulez savoir mon identiter ?

commando-shadow
commando-shadow
Niveau 4
19 mars 2006 à 13:01:25

quoi que 12?!!! :snif: :nonnon: :lol:

non je dec c toi le juge

jeux95
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 13:02:33

A je comprend kratos122 et matrakk84 parse que en faite se forum je le connais bien voila :ok: et moi je t´admire kratos122 contre ton anti flood et toi aussi matrakk84

jeux95
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 13:06:50

Je ne te léche pas je te donne tes compliment.

commando-shadow
commando-shadow
Niveau 4
19 mars 2006 à 13:06:51

qui croi tu que c?

commando-shadow
commando-shadow
Niveau 4
19 mars 2006 à 13:08:49

en tous ca se n´est pas moi

jeux95
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 13:09:35

Silteplez kratos croit moi je sis un nouveaux

commando-shadow
commando-shadow
Niveau 4
19 mars 2006 à 13:12:01

sa peut pas etre moi car avant on a posté dans la meme minute juste une segonde d´acar

jeux95
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 13:12:52

Ok kratos tu verra je ne suis pas qui tu pense et je ne c´est meme pas de qui tu parle kratos

jeux95
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 13:13:46

Ok kratos

jeux95
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 13:18:11

Silteplez kratos desoler pour la question mais tu pourrait me dire tu me prend pour qui parse que la dans ma tete il y ya plusieur question qui se pose merci d´avance si tu me repond

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:22:24

:lol: :sournois:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:23:27

jeux95 Posté le 19 mars 2006 à 13:02:33

A je comprend kratos122 et matrakk84 parse que en faite se forum je le connais bien voila et moi je t´admire kratos122 contre ton anti flood et toi aussi matrakk84

si tu m´admires pourquoi ne suis-je point dans ta carte ? :sournois:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:27:15

oui c´est vrai il pourrait bien faire expres de lecher pour nous metre dans sa poche

... :doute: are you ************ ? :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:30:16

TU EST ********* !! ! :sournois: :sournois:

jeux :je suis ************ :snif:

kratos -matrakk :d) HAHA !! ! :diable: :diable: nous t´avons demasqué vile imposteur !! :diable: :sournois:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:30:39

:lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:30:56

:salut: !

Ben ouais, près réfléxions, c´est vrai qu´il ressemble assez à ************ , mais bon, avec vous, j´ai toujours l´impression de vivre dans une comunauté, où les personnes de l´exterieur ne sont jamais admises. J´ai toçujours l´impression que dès que quelqu´un arrive et qu´il est nouveau, on le bombarde de questions, on le soupçonne, et même si il y a quelques coïncidences, c´est toujours un tel floodeur, ou un tel boulet. Dès qu´un nouveau dit quelqu´un chose de travers, qu´il l´est fait éxprès ou pas, c´est tout de suite: "ça y est, une nouvelle preuve, aucuns doutes, tu est un tel alors :sors: ! Vite, sort vite ou tu sera banni ! :-((" Donc voila, c´est un peu énèrvant, à force...

La vidéo du moment