CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:44:06

hooo s´est si mignon :lol:

matraKK_du_84 Posté le 25 mars 2006 à 20:15:58

pour info je ne fais pas la vaisselle je disais ma mere disais :" ...quand j´ai fini la vaisselle "

:d) t´as pas de lave vaissele :question:

en meme ten chui con de poser cette question vu que ta mere fais la vaisselle alors c´est sur que t´en a pas :fou:

j´en est une de blague (que j´ai entendu a la tele)

alors c´est a un spectacle de ventriloque
le ventriloque il fait plein de blague sur les blondes et ya une blondes dans le public qui en a marre et qui se leve et qui engueule le ventriloque en lui disant " ouais vous arreter avec vos blagues sur les blondes , c´est pas de notre fautes si nos cheveux sont de cette couleur "
et le ventriloque il lui repond " bah escuzer moi , je fais mon metier je fais des blagues et pis voila "
La blonde repond " taisez vous c´est pas a vous que je parle c´est au petit bonhomme qui est sur vos genoux "
:lol: :lol: :lol:

alors sa vaut combien ?? ?? :)

Foud35
Foud35
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:46:35

:lol: :d) 15/20 :oui:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:54:48

une autre aussi (que j´ai pas entendu a la télé)

c´est une blonde qui va au magasin et qui dit au vendeur "bonjour je voudrai acheter ce televiseur"
" :desoler: je ne vend pas de televiseur au blonde "
alors la blondes elle s´en vas puis reviens deguiser en rousse " bonjour je voudrai acheter ce televiseur "
je vous ai deja dit que je ne vend pas de televiseur au blondes "
elle s´en va puis revient deguiser en brune
"bonjour je voudrai acheter ce televiseur "
"je ne vend pas de televiseur au blonde , arreter d´insister "
"mais comment vous savez que je suis blonde :question: "
"ba parce que c´est pas un televiseur c´est un four a micro ondes "

:lol: :lol: :lol: :lol:
alors ?? ? :)

Foud35
Foud35
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:07:54

:lol: :lol: :lol:

16.5/20

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:43:14

j´en es encore une (chui chaud ce soir)

quesqu´une blonde teinte en brune ?? ?

:d) l´intelligence artificiel

alors ?? ?
bon je vais me coucher paskon es plus que 2 :bye:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:44:11

gag_jak Posté le 25 mars 2006 à 21:44:06

hooo s´est si mignon

matraKK_du_84 Posté le 25 mars 2006 à 20:15:58

pour info je ne fais pas la vaisselle je disais ma mere disais :" ...quand j´ai fini la vaisselle "

t´as pas de lave vaissele

en meme ten chui con de poser cette question vu que ta mere fais la vaisselle alors c´est sur que t´en a pas

a oui :fou: mais bon ché po ckelle foutait :fou:

et la blague je la connaissais 16/20

et non vous n´etes pas deux :gni:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:39:00

:up: pour les moutons :fou:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:48:59

allez hop la je m´arache vraiment bonne nuit :sleep:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:35:07

dans une manifestation :
(au moyen age)

le peuple: ON A FAIM , ON A FAIM !! !

le roi : ben .. faut manger :fou:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:43:45

on peut m´expliquer pourquoi sur mon horloge y a marquer 10 H 40 et inc il est 11H40 ?? ? :question:
je suis en train de rêver ou quoi ?? :sleep: :question:

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:45:40

toi t´a raté le décalage horaire

alors vous lui mettez combien? :-d

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:47:30

oula !! je me suis levée à 10H30

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:50:00

j´ai pas fini ma phrase :d) je me suis levée à 10H30 pour finir mes devoirs avant midi et quand je vais à l´ordi je vois :d) 11H30 !! alors je me demandais si j´étais vraiment réveillée... :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:11:12

Ouais, on avance d´une heure ! :oui:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:56:35

ouais c´est trop de l´arnaque par ce que maintenat quand je vais me coucher a minuit il sera en fait 11 heure :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:04:47

:lol:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:05:48

allez allez des citations :fou:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:18:27

matrakk :d) t´as qu´à te coucher à 1 h du mat, comme moi !! ! :fou:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:17:29

MatraKK_Du_84 Posté le 26 mars 2006 à 11:35:07

dans une manifestation :
(au moyen age)

le peuple: ON A FAIM , ON A FAIM !! !

le roi : ben .. faut manger

:d) t´as piquer sa aux inconnus !! ! :fou:

chui un grand fan alors je t´assure que c´est dans les inconnus !

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:43:49

ben alors elles sont où les citationS :question: ^^

La vidéo du moment