hooo s´est si mignon
matraKK_du_84 Posté le 25 mars 2006 à 20:15:58
pour info je ne fais pas la vaisselle je disais ma mere disais :" ...quand j´ai fini la vaisselle "
t´as pas de lave vaissele
en meme ten chui con de poser cette question vu que ta mere fais la vaisselle alors c´est sur que t´en a pas
j´en est une de blague (que j´ai entendu a la tele)
alors c´est a un spectacle de ventriloque
le ventriloque il fait plein de blague sur les blondes et ya une blondes dans le public qui en a marre et qui se leve et qui engueule le ventriloque en lui disant " ouais vous arreter avec vos blagues sur les blondes , c´est pas de notre fautes si nos cheveux sont de cette couleur "
et le ventriloque il lui repond " bah escuzer moi , je fais mon metier je fais des blagues et pis voila "
La blonde repond " taisez vous c´est pas a vous que je parle c´est au petit bonhomme qui est sur vos genoux "
alors sa vaut combien ?? ?? 