Oui, c´est magnifique, et france aussi c´est beau, ( j´y suis allr a plusieur reprise a paris, c´est beau la bas ausis ^^ )
dalmi
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:42:58
maintenant la petite couche tarde va aller au lit bonne nuit les petit voleurs
gag_jak
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:49:11
dalmi
Foud35
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:50:53
@++ dalmi
-AtantoinE-
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:03:05
@+ dalmi !
foud Moi, je ne suis jamais allé au Québec. Mais il doit faire froid là-bas !
Bon, chez moi, il commence à se faire tard, alors je vais aussi aller me coucher. @+ !
gag_jak
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:30:49
atantoine et moi aussi je part chui un peu fatiguer !
Foud35
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:32:44
En hiver ca peut atteindre les -25 a -30 mias l´ete ca peut etre jusqua 25 a 30 et meme des fois 35 degres
-AtantoinE-
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:14:06
-30 ?! ?!?! Ben, je préfère venir en été, moi !
Franzferdinand5
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:18:22
moi aussi !!
matrakk_du_84
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:22:18
bonjour tout le monde
-AtantoinE-
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:32:03
matrakk !
matrakk_du_84
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:37:37
allez une petite citation que j´ais trouver sur une carte de visite .
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Le sabre ne doit etre sorti en premier lieu qu´afin de contraindre celui de son adversdaire a demeurer dans son fourreau . °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:18:33
Ah c´est beau ca ^^ LooL
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:20:45
J´en ai une aussi que j´aime bien :
Vivre est une maladie, dont le sommeil nous soulage toutes les seize heures; c´est un palliatif: la mort est le remède.