Lp J´ai pas compris !
c´est realiste et malheuresement vrai 16/20 .
Ouais bon... j´aurais pu mieux expliquer aussi...
je repondais a calinkin_park082 Posté le 19 mars 2006 à 12:01:52
J´en ai une assez vraie :
Dans un régime fachiste, on n´apprend pas "je suis, tu es" mais "je hais, tu suis" !
Pourquoi "Malheureusement"? Tu parlais de celle d´avant?
Ah ok, j´avais pas vu ! 17/20 !
" Sous un pont tu peut crever y´ora personnes pour venir te chercher "
matrakk 16/20.
ya trop de monde
la maison hanté 15.5/20 !
Les sadomasos sont particulièrement fidèles : ils oublient jamais de se fouetter un bon anniversaire !
lp 14/20.
Matrakk 17/20
T´as compris le jeu de mot ?
lp j´ai pas capté moi .
Ils oublient jamais de se fouetter un joyeux anniversaire, a la place de ce souhaiter un joyeux anniversaire!
Si jamais, les sadomasos sont des personnes qui s´auto mutiles !
a oui mais c´est parce que j´avais lu "adversaires" a la place d´anniversaire .
La drogue c´est comme l´amourUne fois qu´on y toucheOn ne peut plus s´en passerMais avec la drogue on meurtEt avec l´amour on vit
Dans le passé, il y avait plus de futur que maintenant
Pas mal ! 15/20