Le cri du pauvre monte jusqu´à Dieu mais il n´arrive pas à l´oreille de l´homme.
Dit lui que je ne l´aime plus, dit lui que je ne veux plus le revoir, mais ne lui dit pas que je te l´ai dit en pleurant...
[L´homme] est une plante qui porte des pensées, comme un rosier porte des roses, et un pommier des pommes.
Si tu doutes de moi,laisse-moi,car ce qui brûle en moi,je ne le donne qu´une foi...
Il faut vivre comme on pense, sinon tôt ou ta
Pour toi,je serai prêt à faire n´importe quoi,pourtant une chose m´est impossible : renoncer à toi!
Oups désolé ...
Il faut vivre comme on pense, sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.
Ne pense pas qu´un jour mon coeur puisse t´oublier, il peut cessé de battre mais pas de t´aimer!
Reste devant la porte si tu veux qu´on te l´ouvre. Ne quitte pas la voie si tu veux qu´on te guide. Rien n´est fermé jamais, sinon à tes propres yeux.
" La beauté sans la grace attire ,mais elle ne sait pas retenir c´est un appat sans hamecon ...
A l´âge de l´enfance on aime rêver, à l´âge de l´adolescence, on rêve d´aimer !
Il n´existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Si aimer c´est souffrir alors j´aime souffrir en t´aimant !
La richesse de l´homme est dans son cœur. C´est dans son cœur qu´il est le roi du monde. Vivre n´exige pas la possession de tant de choses.
Non mais ca vca la calmos attendez de noter les frases des autres
Celle que j´aime ne doit pas être celle qui me fera pleurer mais celle qui essuiera mes larmes...
[-Dark_thiNgs-] Parce qu´il faut les noter ?
ojhhhh... C´est pour animaya
Sache souffrir. Mais ne dis rien qui puisse troubler la souffrance des autres.
Ah non moi je m´en fou je continue je veux PAS de notes !! !
Non, la majorité de celles que je met ici ne sont pas de moi...