Moi je me mele de ce qui me regarde pas Oui mais toi ! tu peut parler ^^ Car c´est pas moi qui est venu remettre les embrouilles et parler de ca ICI c´est franz ^^ (merci en passant) Et je prener avec derision le fait d´engeuler diab quand elle me l´avait pas dit c´etait pour rie 2 sec apres j´avais oublier mais apparement vous avez pas compris ca ...et puis c´est NOUS qui nous disputons c´est vous et moi ^^La preuve je suis aller a Mcdo puis au cinéma ce matin avec elle et sa copine (je viens juste de rentrer la Eet puis tu as dit larguer changer de copine toute les semaines ou quelque chose comme ca donc ca sous entend il a pas reflechi il s´en fout et puis j´etait meme content qu´elle sorte avec tony meme si c´a nas pas durer ! et j´ai pas dit ce qu´elle devait faire... ET je ne suis PAS jaloux ^^
etres_maudits
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:23:36
alors comme ca t´as été viré, comment t´as fait?
etres_maudits
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:24:38
au passage une petite citation: On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d´hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu.
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:25:42
Ouais bon je pense qu´on va oublier parce que c´est pas tres important ca ... Mat est mon AMI et puis voilà et je peux toujours passer de bons moments avec lui en tant qu´ami ! PAs grand chose n´a changé entre nous ... Comme il dit aujourd´hui j´ai passée ma journée avec lui, on a fait la marché, ensuite on est allé au skatepark, ensuite au mcdo et puis au cinéma où on s´est pété les yeux au 1er rang pour voir X MEN III ! LoL !! Et puis voila si moi j´ai encore des sentiments envers lui ca veut pas dire que lui aussi est obligé d´en avoir pour moi. Le jour ou il a rompu avec moi je lui ai dit que je RESPECTAIS son choix ! Puis le tout c´est que je reste en contact avec lui donc c´est cool qu´on soit restés AMIS Voilà bon maintenant ce sujet est CLOS sinon on va tous se prendre la tête !
[-Dark_thinGs-] T´as foutu quoi avec mon cd de Hard-Fi tu t´es énervé dessus ou quoi ? LoL ! Il est un peu pété en fait ... Mais c´est pas grave
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:26:25
Etres Je l´ai déja sortie cette citation
etres_maudits
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:30:33
me*de c´est c*n ca
bon sinon j´ai ca c´est un peu illogique :
ET oui magnifique match qui fini sur ce score de 2 à 1 partout
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:40:11
Euh ouais je vois ca ... LoL !! !
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
25 mai 2006 à 20:21:27
[-Dark_thinGs-] T´as foutu quoi avec mon cd de Hard-Fi tu t´es énervé dessus ou quoi ? LoL ! Il est un peu pété en fait ... Mais c´est pas grave
non il etait pourant bien quand je te l´ai rendu ?
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:44:46
Ah ben ptete que je l´ai pété dans mon sac mais en fait quand je l´ouvre il se décompose LoL !! ! Non mais c´est pas grave le CD est toujours intacte xD
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
25 mai 2006 à 21:53:08
ben c pas moi le peteur de cd ^^It you
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:58:22
Ouais ptete que c´est quelqu´un qui a pris mon sac au bahut et qui l´a balancé donc il a du se fracasser en tombant (mon CD est resté 2-3 jours dans mon sac)
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
25 mai 2006 à 22:02:13
aie ouais ca fait mal
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:06:03
Ca fait moins mal que la brulure que je me suis faite au park ce matin -__- ... N´empeche c´était une trop bonne journée j´ai adOré
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
25 mai 2006 à 22:09:49
J´ai presque rentrer mon flip ^^
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:20:30
Ah oui quand "Stacy´ essayait de t´expliquer xD N´empeche il se debrouille bien