CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:17:38

hey pk tu dis pas à matrakkichou que t´as encore des sentiments envers lui? :fou: bon ok je suis une fouteuse de merde... :hum:
mais je veux vous revoir ensemble et non pas avec moraganne le crapaud !! :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:19:33

Rhoooo ... Je croyais qu´on devait plus en reparler ... En tout cas dis pas que Morgane est un crapaud elle est jolie quand meme ... Et puis je PRECISE c´est pas moi qui l´a traité comme ca c´est Franz :oui: LooL !! ! Pour éviter que tout tombe sur moi :peur: ... Et puis je lui dirais pas parce que c´est comme ca ... Je prefere pas foutre ma merde -_-

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:20:10

"Le cerveau est un merveilleux organe. Il demarre au moment ou vous vous levez et ne s´arrete qu´au moment ou vous arrivez au bureau."

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:21:49

Dégâts avec l´alcool ...

Symptôme : Vue troublée
Cause : Tu regardes à travers un verre vide
Solution : Redemande une tournée de ta boisson favorite

Symptôme : Le sol se déplace sous tes pieds
Cause : Deux videurs te sortent du bar
Solution : Demande au moins ou ils t´emmènent

Symptôme : Reflets multiples de visages te regardant fixement dans l´eau
Cause : Tu es dans les toilettes, essayant de vomir
Solution : Mets-toi un doigt dans la gorge

Symptôme : Les gens autour de toi parlent avec un écho mystérieux
Cause : Tu as le verre dans l´oreille
Solution : Arrête de faire le crétin

Symptôme : La discothèque bouge beaucoup, les gens sont habillés en blanc et la musique est assez monotone
Cause : Tu es dans une ambulance
Solution : Ne pas bouger. Possible coma éthylique.

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:25:21

je t´ai pas dit que je gardais as les secrets longemps !! :o))

franchemnt je la trouve moche !! :fou: mais peut-etre que c´et la photo qui fait ça !! :fou:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:30:29

j´y vais @++++ :fou:

Foud35
Foud35
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:31:56

:snif:

@++++++++++++++++++ Franz :fou:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:34:04

:doute: on parle de moi la ...

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:35:03

Ben tiens tu sort plus avec tony ... :sarcastic: Tu t´est pas empresser de me le dire moi je te dit tout mais apparement ce n´est pas reciproque ... :hum:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:25:55

Oh vas y calme la ... Deja je vais pas te chercher dans toute la cour pour te dire "Oh tu sais quoi j´ai cassé avec Tony" et ensuite repartir ... :hum: Et puis si tu t´énerves pour ca ... Attend quand meme tu crois que ca me fait plaisir de dire ce genre de chose ?? ? En + y´a pratiquement personne qui le sait vu que je l´ai dit a PERSONNE sauf a Tony ... Apres le message est apparement vite passé c´est tout ... Et puis moi j´ai pas trop envie de parler de ce genre de chose voilà ! Et arrete de dire que c´est pas réciproque parce que moi aussi je te dis tout et meme que Fleur ca l´énerve que toi tu saches tout et pas elle alors qu´elle est ma meilleure amie et qu´elle doit tout savoir et tout et puis toi aussi tu l´es ET tu sais TOUT ! Et puis voilà quand meme si y´a un truc que je te dis pas c´est parce que j´ai pas envie que tu te foutes de ma gueule et ensuite c´est pas la fin du monde je te le dirais bien juste apres mais aujourd´hui j´ai pas trouvé de moments pour venir rester avec toi parce que je reste un peu avec Fleur pour rattraper mon temps que j´ai perdu sans elle ...

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:15:58

Je t´ai jamais demander de venir dans la cour pour vite dire ouais ! j´ai casser ! :fete: :nonnon: Mais je dit juste que j´aurais apprecier que ca ne soit pas d´ailleur morgane qui me l´apprene ... Et puis pour l´histoire que tu dit c´est rediproque et tout ... je t´ai deja entendu dire que tu demander si c´etait reciproque dans un des pics du coins. Et puis j´ai pas envie que ca fasse la merde alors on arrete de se justifier ca m´enerve .Et puis fleur elle peut savoir des trucs moi d´autre je vois pas ce que ca change et puis je vois pas trop ce qu´elle vuient faire dans l´hsitoire , si tu veut j´irais lui demander mais en fait ce que tu est en train de me dire c´est qu´elle est jalouse car elle sait que je sais des trucs que tu lui a pas dit :( ?
En tout cas ... Fleur dit ce qu´elle veut mais changera pas mon jugement ...

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:28:31

Pourquoi se justifier je m´explique ! Puis aussi je te parle de Fleur parce que quand même depuis pas mal de temps elle sait plus rien sur moi et elle a commencé a me faire la gueule et tout alors moi j´ai pas envie qu´on se gueule dessus et qu´on soit plus amies ... Puis elle est pas jalouse ca l´énerve que je lui dise plus rien c´est tout !

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:38:46

oula j´avais pas vu ici y a de la lecture on dirait !! :fou:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:44:23

oohohohh !!

je suis daccord avec kratos !! :o)) mais bon j´en fais pas trop non plus sinon on va encore me dire que je me mele de affaires des autres (en même temps y ont qu´a pas en parler sur le forum :fou: ) et puis je vais me prendre une ou deux (si affinités :fou: ) giffles web! !! :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:51:33

Ps :d)) one ne peut pas "rester" ensemble puidque nous ne sommes pas ensemble :-p dans ce cas la ca serait remetter vous ensemble .. Et moi je dit non ! je fais ce qui me plait c´est pas un internaute qui va dicter ma conduite ...

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:55:18

En plus, quand du jour au lendemain on change de copine ! On es a peine debarassez de l´autre, et paf, déja remplacer, avec le remplaçant j´apelle pas ça de l´amour mais un "bouchon" plutot ! :d) deja ca c´est pas fait du jour au lendemaind :sarcastic: j´ai bien reflechi et puis qu´est-ce que tu te permet tu ne me connais meme pas tu n´as pas a juger... :sarcastic:

Ce sont nos affaires evidemment mais c´est ^pas moi qui a commencer a poster .C ´est franz qui est veu foutre son dawa moi j´avais rien demander !E t tu sais quoi ! Je ne suis pas jaloux :-p pourquoi le serais-je puisque tout va bien avec la personne que j´aime :question: :honte: . ET la tu vas me sortir non t´est jalloux :-p
:honte: Crois ce quze tu veux jm´en fout chui pas jaloux ... :hum:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:13:44

Ooooooh mon dieu tout ce qu´i s´est passé ... Oo ... Bon on va se calmer on oublie tout moi je voulais pas foutre ma merde mais apparement c´est trop tard je savais que j´aurais du FERMER ma grande Gueule (je devrais la fermer souvent d´ailleurs ... :hum) Bon un message pour tout le monde :

1) Je ne suis plus avec Matrakk
2) A quoi ca sert qu´on resort ensemble si il m´aime plus a part ca va partir en live
3) On s´est quittés mais on est AMIS , enfoncez vous bien ca dans votre CRANE si il y a assez de place pour faire rentre ca !
4 ) Ben ... Y´a pas de 4 :fou:

Matrakk :d) Evite les fucks tu pourrais être de + en + mal vu ^^ Méchant !! :-)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:16:30

Waaah tu les fais bien cash :bave: LoL !!

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:29:45

BON ON SE CALME LA !! !!!!!!!

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:48:49

kratos :d) :lol:
matrakk :d) calmos !! tu vas t´emporter sinon !! :fou: mange des pommes !! :mac: :lol:
diabolic :d) en ce qui me concerne je suis parfaitemant zen !! :sleep: :o)) :gni:

La vidéo du moment