CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:12:04

:hello: :rouge:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:12:46

Alors cette semaine de rentrée, elle s´est passée comment ?? ? Bien ou ... bien ?? ? :lol: ^^ Je crois que je vais pas parler de ca ici c´est pas l´endroit -__-

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:14:44

Ben, bien ! :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:13:08

Il avance bien ce topic quand meme :-p

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:48:30

:fier: ^^

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:14:50

Voila je sais vous l´attendez tous, j´ai enfin fini mon histoire :-p Vous m´en direz des nouvelles apres l´avoir lu ... J´avoue j´ai pleuré en écrivant ce texte ... :snif2:

Ca faisait plus de 7 mois qu’ils étaient ensemble, fous amoureux l’un de l’autre. Ils s’aimaient, et n’arrivaient pas à se séparer, l’un dormait chez l’autre, ils ne se quittaient jamais … Elle, elle n’avait d’yeux que pour lui, elle lui donnait tout l’amour qu’elle pouvait, toute son affection, son affinité… Lui, il n’avait pas seulement d’yeux que pour elle, il en aimait une autre mais il ne le disait pas. Il lui disait « je t’aime pour la vie »… Elle le cru car elle ne pensait qu’à lui, elle pensait que ça serait son 1er et dernier amour… Un jour elle se promena, et elle vit son amour, il était avec une autre fille, elle pensa que c’était juste une amie jusqu’au moment où elle vit que ses lèvres se posa sur celles de son amie … Elle n’arriva pas à en croire ses yeux, elle pleura, pleura, pleura … Elle courait, elle ne vit pas cette voiture qui l’a percuta … Son amoureux vient tout de suite la voir … Il la voit, succombant à terre, en sang … Il lui dit qu’il ne voulait pas ça, qu’il ne voulait pas la faire souffrir … Pour la 1ere fois, il versa une larme … Cette jeune fille fut transportée à l’hôpital… Elle tomba dans le coma… 2 mois passèrent et elle se réveilla enfin. Tout autour d’elle : des bouquets de fleurs, des cartes, des cadeaux de ses amis… La 1ere chose qu’elle voulut faire c’est d’appeler son amour … Aucune réponse … Elle regarda tous ses cadeaux, cartes, bouquets … Aucun de son amour …
Elle fut désorientée, elle ne pouvait pas croire qu’il lui avait fait ça, elle qui l’aimait tant. Elle venait de comprendre qu’elle n’a pas su donner l’amour que son chéri aurait voulu, elle n’a pas su le rendre heureux, elle qui voulait son bonheur … Mais elle se dit que si il est heureux avec une autre, ben elle se sentirait bien aussi …
Après être rentrée chez elle, son mec vint la voir, en lui disant que entre lui et elle tout était fini. Elle pleura longtemps, il l’a pris dans ses bras et il lui a dit qu’il n’oublierais jamais les moments passés avec elle, tous ces instants de bonheur … Il lui dit ensuite qu’il aimerait qu’elle reste amie avec lui, car il aimerait qu’elle soit sa meilleure amie et que si elle voulait couper les ponts avec lui, ça lui ferait très mal au cœur car elle était une personne formidable et qu’il ne veut pas la perdre …
Après avoir longtemps parlé, elle lui pardonna et resta amie avec lui…
Quelques années passèrent, elle et lui sont devenus meilleurs amis. Elle resta seule, lui avait trouvé une copine… Ca la perturba longtemps mais ça passait tant que lui et elle ne s’était pas encore vraiment séparés. Quelques semaines plus tard, elle apprit à lui qu’elle allait mourir, car son cœur ne pouvait plus vivre … Elle avait perdu goût à la vie, elle ne se nourrissait plus … Lui, ne pouvait plus rien dire … Il croyait que c’était à cause de lui qu’elle souffrait tant … 4 mois plus tard, elle mourra … Lui ne pouvait pas supporter son absence, il alla la voir tous les jours au cimetière en lui disant qu’il voulait la rejoindre … Mais peu de temps après son décès il apprit que son ex était enceinte … Elle s’était tuée … Non seulement elle mais aussi son bébé … Leur bébé … Lui ne pouvait pas en croire ses yeux, il était déstabilisé, des larmes coulèrent sur ses joues … Il s’est séparé de sa nouvelle copine, il pensa toujours à son 1er amour, elle qui aimait la vie, elle aimait la joie, elle riait, elle jouait … Elle était heureuse quand elle était avec lui …
Quelques mois plus tard … Lui ne pouvait plus supporter son absence … Il est parti la rejoindre … Dans ce ciel où ils seront unis pour l’éternité .

Alors ?? ?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:49:16

Bizarre, j´ai déja vu ça quelque part, même souvent. :oui: Ben, comme les autre, c´est bien, mais ce n´est aps un poéme, c´est un histoire. Beuh....... 15/20. :ok:

Foud35
Foud35
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:51:43

16/20 :oui: :ok:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:00:52

Cette histoire je viens juste de la faire, mais y´a plusieurs versions mais moi je préfère faire une version de ce genre ... :lol: ^^

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:05:07

pareil que foud :bravo:

au debut jai cru que tu racontais ta vie jai eu peur quand ta dis qu´elle c´étais fait renversé par une voiture :fou: c´est quand ta dit qu´elle étais dans le coma que jai capté que c´étais pas toi :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:12:16

:lol:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:22:59

Au début j´ai voulu raconter ma vie mais apres ... je me suis dit que ca ferait trop flag donc j´ai inventé une suite, n´empeche que pour la voiture et tout c´est un peu vrai parce que ce mois ca va faire 2 fois que j´ai failli me faire renverser par une voiture :-(

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:52:22

:lol: ptdr kratos :rire:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:07:25

:honte: :lol:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:13:59

Je m´attribue aucune note je fais ca parce que c´est ma passion et puis c´est tout je ne veux en sortir aucun mérite :-) :oui:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:18:12

:salut: J´ai pas lut l´jistoire je dois passer l´aspirateur dans ma chambre et je revient :-))) ...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:21:53

Passionante, tes occuâtions ! :lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:22:08

Désolé, occupations.

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:41:52

Voyons voir quel est ton niveau intellectuel avec un petit test très simple comprenant
quatre questions. Il faut y répondre instantanément, pas de réflexion, il faut répondre
immédiatement, les tricheurs seront fouettés et leurs plaies seront
badigeonnées de sel...

Let´s go!!!!!

1: Tu participes à une course à pieds, tu double le second.
En quelle position arriveras-tu ?

Réponse:
Si tu as répondu que tu arrives le premier c´est totalement faux.
Tu as doublé le second et tu as pris sa place, donc tu arrives second.

2: Si tu doubles le dernier, en quelle position arrives-tu ?

Réponse:
Si tu as répondu avant-dernier, tu t´es trompé à nouveau.
Comment peux-tu doubler le dernier ?
Si tu es derrière lui il n´est pas le dernier.

3: Prends 1000. Ajoute 40.
Ajoute encore 1000.
Ajoute 30.
Encore 1000.
Plus 20.
Plus 1000.
Et plus 10.
Quel est le total ?

Réponse:
5000 ?? ? Encore Faux !! !
La bonne réponse est 4100.

Le père de Marise a cinq filles:
1. Chacha
2. Cheche
3. Chichi
4. Chocho
5. ?? ??

Question: Quel est le nom de la cinquième?
Réfléchis vite... et la réponse est plus bas...

Réponse: Chuchu ?? ? Faux
Marise, abruti !! ! Relis bien la question....

Tu es décidément le maillon faible........AU REVOIR!!!!!!!!!!!!!

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:46:21

Une femme à son mari:
- J´ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.
- Ah ?
- Je vais te quitter...
- Ah ? Et la mauvaise nouvelle

La vidéo du moment