Alors voici la suite de ma fic qui n’a rien à voir avec Sly 3 ( donc si vous jouez à Sly 3 vous n’apprendrez rien de confidentiel )
Rappel des épisodes précédents : Carmelita et Sly se marient, les copains de Sly assistent aussi, déguisés, et il se passe quelque chose au dernier moment...
Ps : un grand merci à Kyofan44 qui m’a beaucoup aidé pour résumer le prologue. 
==================================
Chapitre 1 : Un petit tour et puis s’en va
==================================
Tout à coup, deux ninjas habillés tout en noir tombèrent d’on ne sait où et attachèrent rapidement une corde aux pieds de Carmélita. Sans laisser le temps à Sly de réagir ( ni à qui que ce soit), ils empoignèrent tous les deux la corde qui s’éleva vers les cieux.
Sly : Eh ! Mais ! Qu’est-ce que vous faites ? Et vous autres qu’est-ce que vous attendez pour les rattraper ?
Bentley : Je ne crois pas que ce soit possible.
Murray : Regardez !
Tous les gens présents essayèrent désespérément de voir ce que Murray avait voulu montrer de son doigt quand celui-ci se rendit compte qu’il montrait le buffet.
Murray : Mais non ! Pas par terre. Là-haut dans le ciel ; il y a un hélicoptère.
Bentley : Il a raison. Je le vois aussi.
C’était un hélicoptère de type militaire avec deux énormes réacteurs.( Il avait des freins à injections GTX^^.) Carmélita et les deux ninjas étaient presque arrivés à l’hélicoptère et les deux ninjas devaient être soulagés car Carmélita n’arrêtait d’hurler en pendant lamentablement par les pieds. Sly, Bentley, Murray et leurs amis cherchaient toujours un plan pour récupérer Carmélita lorsque celle-ci arriva à l’hélicoptère dont la porte s’ouvrit laissant apparaître un groupe de personne. Malgré la distance qui les séparaient de l’hélicoptère, Sly et ses deux acolytes entendirent que les personnes dans l’hélicoptère tentaient de leur dire quelque chose.
?? ???? : Hey, Sly, on a tenu à assister à ton mariage !
Sly : Quoi ? J’ai rien entendu : parlez plus fort !
?? ???? : ON A TENU A ASSISTER A TON MARIAGE !
Sly : Vous avez dit quelque chose ?
Bentley : Sly !! !!!! Arrête de déconner !
Sly : Bon, d’accord. Merci c’est gentil les gars.
?? ???? : Tu te souviens de nous ?
Sly : Euh… non.
?? ???? : Et ben, c’est nous ! Tu te souviens quand même de tous les gens que tu as combattu et que tu as vaincu avec de la chance.
A ce moment-là, Sly reconnut Raleigh, Muggshot, MZ. Ruby, Rajan, La Comtesse, Jean Bison, le général Tsao et les autres ennemis de Sly 3 (je me souviens plus de leurs noms et je n’ai pas envie de révéler des spoilers). Sur le toit de l’hélicoptère, il y avait un homme (ou peut-être une femme) qu’il ne parvenait pas à identifier. Il était habillé tout en noir comme les ninjas mais avait en plus une magnifique cape qui flottait fièrement derrière lui. Sly se rendit compte que c’était lui qui parlait. L’individu portait un masque et Slu se demanda bien qui il pouvait être. Une fois que Rajan et Jean Bison eurent hissé Carmélita et ses deux ravisseurs à bord de l’appareil, Muggshot le fit démarrer et l’individu fut forcer de hurler pour se faire entendre.
Individu : Je te rendrais Carmélita en échange du Volus Ratonus et de tes deux amis, Bentley et Murray.
Murray : Eh ! Sa va pas ou quoi ?
Sly : Dis-moi au moins comme tu t’appelles.
Individu : Je n’ai plus de nom mais la plupart des gens me surnomment : The Bad.
Sly : Ouais, c’est cool. Mais je ne peux pas accepter ton offre ; je n’échangerai pas mes amis pour tout l’or du monde.
The Bad : Oh ! Comme c’est mignon. Dans ce cas, tu risques de ne jamais la revoir. Je te laisse réfléchir à ma proposition et si tu changes d’avis tu peux venir me rejoindre dans une semaine en Inde. Je te laisse deviner où…
Sly aurait voulu les retenir plus longtemps mais l’hélicoptère se mit à bouger et finit par disparaître à l’horizon lui laissant juste le temps de voir The Bad s’agripper tant bien que mal à l’hélicoptère…
Vous avez aimez ? Est-ce que je me suis amélioré par rapport au prologue ?
Enfin donnez-moi votre avis !
Et sinon j’essaierai d’écrire la suite bientôt. Le plus tôt possible en tout cas 
Mais de toute façon je publierai très bientôt les « scènes coupées » de ce chapitre.
=================================
Chapitre 2 : Recherche en eaux troubles
=================================
A découvrir très prochainement.