franz !
-2 !!
Moi je dis +2
-2
+ !! !!!
+ 2 !! !! !
icic aussi je vais devoir me taper une maj ....
+2 !! !
HAHAHAHAHAHAHAHAHA !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! :sournois Je rigole, bonne chance ! Mais pas de triche par rapport à !
D´ailleur, en parlant de lui...........
-2 !
+2
Aller, tout à coup, j´ai envie d´être simpas !
Annulle mon vote et fait à la place
-1 +1
moi je le confirme mon vote
kratosichouuuu !! !
Ouais, de faire des efforts.......
ok, je présèrve mon ancien vote et je met
c´est la guerre pour ce smiley
O, maintenant, je suis tout seul contre trois ! C´est injuste !
et oui tu tes mis du mauvais coté de la bataille et oui j´aime ce smiley et je n´esiterai pas a le defendre !! !
Et moi je dit que si dans un vote on peut éliminer personne, ce n´est aps un vote !