-atantoine- Posté le 23 mars 2006 à 18:20:01
+2 la MAJ pas pour aujourd´hui Comme tout les soirs.
aaa tu vois tu avoue :ournois: est le meilleur VIVE
matrakkk Non, je me suis tout silmplement trompé !
-2 et annule mon dernier vote.
Pfffff............. Ca se fait vraiment pas ! Il faut éliminer quelqu´un, alors pourquoi vous voulez pas me le laisser ?!
+2
moi j´aurais bien voté +2 mais vu que kratos l´ a fait je vais soutenir atantoine !! le pauvre !!-2
a non c´est pas legal ca !!
+ 2
comment ca j´ai pas le droit :indignné:
Ah ! Enfin une justice, quand même ! franz, j´étais seul face à kratos et matrakk, alors voila quelque chose de juste !
-2
+2 :sors; jr change un peu
pardon +2
moi je change un peu pour te faire plaisr mais toi ...
matrakk Et alors? Je vote pour qui je veux, j´ai envie de l´éliminer ! Mais bon, puisque tu insiste.......
Annule mon dernier vote et +2
ouais !! ! mais j´annulle aussi mon vote et je met +2
Ok, annulle mon dernier vote, et fais -2 !! !!!!
Ca ce fait vraiment pas !
kratos ouais !! !!!!!!!!!!! a l´attaque
Matrakk_du_84 Posté le 26 mars 2006 à 19:53:45
je rigolais la ca va destresse aantoine .. !! !
VIVE
J´aime pas qu´on se fiche de moi.
et moi je viens à la détresse d´atantoine !! !! - 2