+2 j´aime faire chié les autre quand il font un tout petit spoil de rien du tout
-2 a -2 a
je vois pas l´interet de ces 2 la
gag_jak
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:01:15
+2 a jlaime bien celui la
matrakk_du_84
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:03:25
bon c´est lequel le bon vote ?
gag_jak
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:10:14
le premier !! !
gag_jak
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:12:05
ohhhhhh sa a rien a voir mais je suis en train de poster mon 100eme post de la journé ken jy sui aller ce matin j´en avez 203 la sa fait 303 sa se faite
coopervoleur
Niveau 6
22 mars 2006 à 23:12:35
a++++++++ gag_jak as quoi bon rester puis kil y a personne
-AtantoinE-
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:52:30
-2
matrakk Tu l´utilise rien que pour m´enbêter ! Et on attend toujours la maj..................
matrakk_du_84
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:01:48
+2 la MAJ pas pour aujourd´hui
gag_jak
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:03:18
c´est quoi la MAJ ?? ??
matrakk_du_84
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:05:24
moi aussi quand j´etais nouveau je savais po ce que c´etait je croyais que c´etait une blague speciale fou:
matrakk_du_84
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:05:48
MAJ = classement
coopervoleur
Niveau 6
23 mars 2006 à 18:07:11
Merci pour le renseignement moi aussi je me disais c´est quoi la MAJ!!
[D4rK_NikO]
Niveau 5
23 mars 2006 à 18:08:41
+ 2 pour : !
matrakk_du_84
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:09:47
ouaich noci les en force !! !
matrakk_du_84
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:10:06
nico
-AtantoinE-
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:20:01
+2 la MAJ pas pour aujourd´hui Comme tout les soirs.
coopervoleur
Niveau 6
23 mars 2006 à 18:21:37
atantoine tu pourrais aller voter si oui ou non pour mon nouveaux topics merci!!!
-AtantoinE-
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:25:38
coopeurvoleur C´est fait, et je ne pense pas que tu va apprecier mon vote................