+2
ouais les FOUS en force !! !!!!!!!
-2
+ 2 - 2
Désolé de m´être absanté, ma play se sentaiet un seul ! jeux95 Lis les régles, encore !
pour ta play
pour jeux
pour rien..
Foud
Il faudrait une MaJ du classement...
ouais demain
Ouais, demain...........
matrak Mais tu ménèrve ! Il faut bien éliminer quelqu´un !
ben ta qu´a eliminé non jrigole ta qu´as eliminé >>>
et puis de toute acon il y a ecrit au pages precedentes un post precisant qu´arriver a un certainnombre de points il gangnerai !!
Mais il faut quand même que j´élimine :dni: !! ! Surtout qu´on l´utilise presque jamais !
moi je l´utilise
+ nah: