-2
+ 2 !! !
+2
+2 !!
+2 pour atantoine !! !
Mais...pourquoi?
parce que tu votes souvent - 2 !! !en tout cas mo je vote + 2
+2 Vous n´aimez pas tirer la langue?
moi je préfère les + 2 !! !
- 2
a ouais
Mais moi je laisse vos et tranquille !
+2 atantoine !!
100 posts
CHAMPAGNE >>>>>>>>>>>>>>>>>
et merde tu ma grillé !!
trop tard matrakk !