non je les ai pas vue!! mais sinon:
+2 +2
on peut pas faire +2 +2 , si ?sinon +1 + 1
+2
Il faudrait qu´on vote un peu négatif sinon sa finira jamais...
-1 +1
oups c´est vrai franz je me suis trompé je refais mon vote!!!+1 +1
+1
Voila
Le banzai a l´air d´etre tres popullaire !!
oui !! ! + 1 + 1
-2
Et on attend la maj...
a tous j´avais oublié de preciser que le jeu se terminer ou au dernier survivant ou au premier au 60 points.
atantoine elle va arriver
et je vote + 2
1 > > 31 !!
2 > > 23
3 > > 29 !! belle remonté !
4 > le desormais tres celebre (grace a liondelatlas) > 29
5 > > 18
6 > > 35 !! !!!!!!!!!!!!!!!
7 > > 23
8 > > 19
9 > > 26
10 > > 21
voila ^^ ...________ (^^) ""
+2 :banzai!!
oups +2
ouai est premier!!!
oups est deuxième!!!
et c´est mon petit qui est 1er !! !!
t´as vu j´ai fait des commentaires sur ton skyblog!!
merci daxter_le_drole!!