pardon etres j´avais pas vu ton post
1 > > 23
2 > > 20
3 > > 20
4 > le desormais tres celebre (grace a liondelatlas) > 22
5 > > 22
6 > > 21
7 > > 20
8 > > 20
9 > > 22
10 > > 20
ouais encore une MAJ !
je m´en vais faire les scores pour les oscars, @+ !
ah et évitez de voter maintenant parce que je fais la MAJ et je vais m´embrouiller su vous voter maintenant !
je voulais mettre ça sur les oscars !
Bon topic
+1 +1
hildrem
6 > > 23
8 > > 21
+1 -1
5 > > 21
6 > > 25
9 > > 23
+ 2 !!
ah pardon, je vous ne l´avais pas présenté : C´est mon double !!
non je déconne, c´est mon troisième pseudo, ou plutot mon deuxième , puisque kyofan-ratchet je ne me rapelles plus du mot de passe !!
+2 vive les
+ 1
+1
-1 +1
Ouais !! ! vive les
= 2
euh mince + 2
4 > le desormais tres celebre (grace a liondelatlas) > 24
5 > > 20
6 > > 30 !!
7 > > 21
10 > > 22
kyofan on a pas le droit de voter deux fois par jour ,donc je n´ai pas compter ton 2 eme vote .
ah ! d´accord !!