CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel !

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
04 février 2010 à 15:37:57

Je pourrais pas être très précise alors j'ai trouvée une vidéo du challenge. :-)
J'espère que tu pourra la voir sur ton ordi: http://www.youtube.com/watch?v=KCuDH-j5YU4&feature=PlayList&p=0B859254BE68A1CE&index=78

jese62
jese62
Niveau 2
05 février 2010 à 12:42:31

merci beaucoup

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
06 février 2010 à 17:34:53

De rien. :ok:

dbz100-100
dbz100-100
Niveau 5
14 février 2010 à 16:37:36

j'ai pas pus tout lire mais moi je suis bloquer lorsque Bentley doit mettre les boucliers sur le dos du Dr et Murrey se bat avec en attendant, mais lorsque je tue les elephants avec la camera ils reviennent tout le temp !

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
14 février 2010 à 17:17:36

Normalement les éléphants ne devraient pas revenir. :(
Alors cache toi bien, dégomme les tous avec la cam-grappin, et s'ils ne font que revenir patiente un peu. Ils vont bien finir par arrêter d'arriver. :oui:
Dès qu'ils ne viennent plus, saute au centre, pose le trésor sur M et grouille!!! :peur:
Les éléphants vont évidemment revenir alors cache toi encore une fois et dégomme jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus.
Tu finiras bien par réussir. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 10:39:11

jennisi tu porrai m' aider sur mon topic de sly 2 stp et les autres si il l' ont merci d' avance. :rechercher:

HeroskyCooper
HeroskyCooper
Niveau 6
15 février 2010 à 11:44:47

HS : :ouch2: Là tu vas l'enerver d'avoir ecris jennisi au lieu de Jennissy !C'est comme si tu disait "érauski"^^

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
15 février 2010 à 20:27:36

Non c'est bon, c'est un p'tit nouveau. :oui:
Je croyais être passée dessus, non? :question:

]TomHagen[
]TomHagen[
Niveau 3
17 février 2010 à 15:16:04

Salut je suis bloquer a l'ile aux pirates,on me dit de suivre le regard de la statue je vois SOS et après je fais quoi?

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
17 février 2010 à 20:38:15

Je comprend pas, t'as suivis tout les indices de la carte et t'es arrivé au SOS ou t'as seulement vu le SOS sans avoir compris les indices? :question:

Si 1: Tu est arrivé près du bon endroit. Pour creuser, appuie sur cercle quand tu est en mode "carte aux trésors". :ok:

Si 2: Ne t'occupe pas encore du SOS. De l'autre côté de l'île, près d'un autre bateau pirate, sur la plage il y a une statue. Met toi en mode "carte" et suis l'indice. Fais X pas dans la direction du regard de la statue, c'est à dire droit devant. Fais pareil pour les autre indices. Tu arriveras près du SOS et le trésor de René Lousteau sera là. :ok:

Gotik666
Gotik666
Niveau 7
07 avril 2010 à 16:16:48

Voila jai besoin d'aide pour battre tsao dans les airs(sur les bambous)et par terre(juste apres).
Jai aussi besoin d'aide pour la toute derniere mission sauver le mariage,surtout pour la voiture avec les rayons et les vases qui faut pas faire tomber merci davance.
:merci: :gni:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
10 avril 2010 à 12:33:59

Salut Gotik. :-)

Déjà, pour battre Tsao dans les airs, il n'y a pas beaucoup d'astuces. Lorsqu'il saute, saute toi aussi pour l'éviter puis saute à nouveau pour faire un double saut en l'air et chandger de direction. Tu vas faire lui (attention à pas se prendre le bouclier, arrive plutôt par derrière ou sur le côté) et tu frappe. :ok:

Par terre, j'ai ma petite astuce perso, mais il faut que tu ait acheté le gadjet "Pouss attaque" avant (triangle/rond pour le niveau 1, triangle/triangle/rond pour le niveau 2, ect...). Tu fais le Pous attaque plusieurs fois, il tombe à chaque fois. Ne le laisse pas se relever, pas de QUARTIER! :fou:

• ça c'est l'astuce perso de grosse bourrine que je suis :rouge: *

Ensuite pour l'opération:
-pour la voiture, vas y lentement pour passer les rayons. Et pour les casser ensuite... bah, y a pas d'astuces. Fonce dedans ou tire dessus. :oui:
-pour les vases, je sais c'est dur et n'essai pas de les casser vant, ça ne marchera pas.
De toute façon si tu rate plusieurs fois, tu vas remarquer que les vases bougerons dans le même ordre. Alors si tu as un minimum de mémoire et beaucoup de patience, tu y arriveras. :ok:

Voilà. :-)

Gotik666
Gotik666
Niveau 7
10 avril 2010 à 13:26:41

merci beaucoup

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:39:21

De rien. :ok:

Gotik666
Gotik666
Niveau 7
10 avril 2010 à 14:10:32

Maintenan jai besoi daide pour le dragon ta pas une astuce??????

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
10 avril 2010 à 15:10:08

Pour le dragon... *recherche Google dans le petit cerveau de Jennissy*

Là aucune astuce je crois. Dès que tu tombe du dragon, tu ouvre le paraglisseur et tu plane jusqu'au feu d'artifice le plus proche pour gagner du temps. Quand tu es dessus, tu lui tape dessus comme un gros barjo et tu saute quand il t'attaque (genre avec la langue ou quand il crache du feu).
Par contre n'oubli pas de réattérir en flèche de ninja sur son dos si tu veux pas tomber trop tôt

Gotik666
Gotik666
Niveau 7
10 avril 2010 à 15:33:48

dsl mais jai eu le temp de le battre lol
sinon merci :rire2:

Gotik666
Gotik666
Niveau 7
15 avril 2010 à 18:22:53

Maitenant je suis bloqué a la partie de kaimeur des profondeurs,ou il ne faut pas que les tentacules fassent retourner le bateau :gni:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
16 avril 2010 à 13:46:49

Alors là je peux rien faire, cette mission là est vraiment galère. :-(

Tu as appris à viser et tirer avec le Panda King normalement. Donc pour ça équipe toi de nerfs d'acier et d'une patience de fer. :oui: :ok:

Bon, quand c'est fait, tu commence à jouer. Les tentacules arrive des deux côtés du bateau. Tu commence à tirer comme un barge! :fou:
Par contre, quand tu vois qu'il y a trop de tentacules sur un des côtés, tire d'abord sur celle-ci. :ok:

Voilà, pour ça c'est le seul truc que je peut te conseiller. :peur:

Gotik666
Gotik666
Niveau 7
17 avril 2010 à 09:44:22

non c'est bon javais reussi au moment ou ta poster maitenant jen suis a la fin "meme les voleurs ont un honneur"
jen suis a la partie les syphon de dimitri(super dur)le boss jy arrive pa

La vidéo du moment