Ecoute, j'ai arrêté un petit moment après avoir vu que ca ne marchait pas. Je suis pas aveugle, je sautais sur les tonneaux facilement, ensuite crochet, je me balance, autre crochet, balancement et saut... râté.
Néanmoins, ta réponse, Jennissy, est plus attentionnée que celle de Slyetpandaking qui me prend pour un idiot fini.
Et j'y suis arrivé hier, après m'être dit "tiens, j'vais réessayer". En ayant marre, j'y suis allé franco, sans m'arrêter, y compris pour les balancements.
Devinez quoi ? J'ai réussi. C'était tout con, mais ca avait le mérite de bloquer plus d'un joueur. Oui, plus d'un. Moi, et un autre auquel les forumeurs Slyeurs ont envoyé chier avec un "topic d'aide !
" ou un "
". Le problème, c'est que moi, j'ai recherché. J'ai pas trouvé. Je me suis abaissé au topic d'aide. Oui, abaissé, car ca vous fait chier de répondre à des questions encore et encore, et pour moi, je dois attendre alors que j'aurais pu avoir la réponse immédiatement, si elle avait été fournie.
JV.com n'est pas un TOPIC d'aide, c'est un FORUM d'aide. Comment pouvez-vous envoyer rechercher si vous n'êtes pas sûrs de l'existence de la réponse ? Et qu'est-ce que ca vous fait de répondre sur un topic, qu'on pourra rechercher, plutôt que sur un topic d'aide, où le questionneur devra attendre sa réponse ? Ca fait beaucoup de topics de demande d'aide ? Je suis comme vous, je veux pas voir plein de topics "Plizz besoin d'aide plizzz urgent", mais pour un titre explicite, quelqu'un qui a besoin d'aide et qui veut faire partager la réponse que vous apporterez, pourquoi l'envoyer sur le topic d'aide ?
A vrai dire, cet envoi chier m'a rebuté à faire mon sujet à propos de ce problème -pourtant légitime, j'ai besoin d'aide, je fais un sujet sur JV.com, explicitement expliqué, nan ?-, et je vois que je ne suis pas le seul : J'ai lu, dans ce topic d'aide, une demande récurrente sur les marteaux du caveau Cooper. Et AUCUN sujet à titre explicite dans la recherche. C'logique ? avec au moins UN sujet, le forumeur en besoin d'aide trouverait sa réponse et ne vous embêterait pas. C'est pourquoi je vais retrouver le sujet que j'ai trouvé pour Sly Baba et y répondre, libre à vous de m'insulter pour up d'un vieux sujet -bien que ce ne soit pas illégal-, et de le laisser couler après. Mais si quelqu'un est dans le même cas que moi, je serai fier de lui apporter une réponse utile, qui lui évitera de poser une question au topic d'aide, le contraignant lui comme vous.
Sur ce, bonne journée. On se retrouve sur le sujet de Sly Baba.