ouais ! Personne n'a besoin d'aide pour le moment puisque le jeu est trop vieux ... ou pas
Pour poster, en fait, vu qu'on est totalement
sur ce topic par exemple et que ça fait ça sur le forum entier, en partie à cause de nous, surtout à cause de nous, et bien ça peut ne pas vous donner envie de poster, en tout cas c'est ce que je pensais.
Mais si vous voulez poster, ne vous génez pas, créer un topic de blabla (un seul, pas un par personne
) et blablatez !
Mais si vous voulez, pour moi ce que j'appelle un com de temps en temps, c'est par exemple passer sur une de ces fics que tu as vues, MistressThief, pour nous donner ton avis et nous permettre de nous améliorer puisque je crois savoir que tu aimes l'écriture !
Sinon entre nous on se connait tous bien, alors on (enfin surtout moi, vu que je suis le plus
de tous (enfin presque
)) peut se permettre de parler
le temps que Sly 4 soit annoncé.
Après, je parie qu'une grande majorité d'entre nous (pour ne pas dire tous) se dirigerea à grands pas vers le forum Sly 4 !
Même RoMaIn33340 je pense.
Et Slydown, est-ce que tu aimes les fics ?
Sinon je sais pas si tu as vu, mais SquallCloud a créé un topic de blagues, et il en a posté quelque-unes même si certaines ne sont pas terribles ...
!
Et JennissyCooper un topic des meilleurs vannes de Sly 3, si tu en connais de bien bonnes qui n'ont pas déjà été dites.
Petite rectification : ce n'est pas "Mieux motard que jamais" mais "Vieux Motard que jamais" ! Merci à Jennissy !
Voilà,
pour le pavé !