CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel !

Slydown
Slydown
Niveau 10
18 août 2009 à 14:06:35

Bonjour a tous,je suis nouveau,mais si vous avez besoins d aide je peux vous aidez(meme pour les cartes au tresors).

Aigle-Supra
Aigle-Supra
Niveau 10
30 août 2009 à 17:20:25

:alut: slydown !
Si jamais tu reviens, tu pourrais participer à l'animation du forum en attendant que quelqu'un te demande de l'aide t'en dis quoi ?

liline1029
liline1029
Niveau 1
01 septembre 2009 à 19:07:41

bonjour alor voila un moment je suis parti sa avez sauvegarder et le lendemain ma parti etait effacer sa a deja arriver a quellequn

Aigle-Supra
Aigle-Supra
Niveau 10
01 septembre 2009 à 19:09:07

est-ce que tu as deux cartes mémoires ?

Aigle-Supra
Aigle-Supra
Niveau 10
01 septembre 2009 à 19:14:06

ok ... moi ça m'est arrivé mais une seule fois. je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ma sauvegarde a disparu.
Mais, comme je n'étais qu'au début du jeu (que j'avais déja fini deux fois), ce n'était pas génant pour moi :-)))

liline1029
liline1029
Niveau 1
01 septembre 2009 à 20:17:52

oki jai que un carte memoire

dennis4rock
dennis4rock
Niveau 4
01 septembre 2009 à 21:29:59

Peut etre que tu a eteinte ta Play pendant que c'etait en train de sauvegarder, sans faire attention. Et la sauvegarde s'est corrupte, tu peut essayer de verifier si ta carte contient pas des sauvgardes corruptes (carres Bleus).

Slydown
Slydown
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:14:48

ca arrive,les données sont simplement eronnée voila mais t inquete ca arrive rarement :rire2:

slyetpandaking
slyetpandaking
Niveau 9
02 septembre 2009 à 17:07:08

te revoila slydown mai di moi tu fai ke sa tanime pa le forum ?

Aigle-Supra
Aigle-Supra
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:12:27

sly :d) j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de personnes qui font ça ... comme LeBossDyzeure par exemple :-p
mais c'est vrai que ça serait mieux si tous ceux qui passent de temps en temps ici mettaient un petit commentaire lorsqu'ils viennent :hap:
ce serait vraiment sympa, alors :merci: d'avance !

slyetpandaking
slyetpandaking
Niveau 9
03 septembre 2009 à 18:01:12

aigle :d) c vrai leboss il fait rien alr ke jlui et di danimer le forum !jvé retentai de le convaincre

Aigle-Supra
Aigle-Supra
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:43:05

en même temps ... on a de moins en moins le temps avec la rentrée :hap:
mais il y'en a aussi qui viennent mais ne postent rien ...
Il faut dire qu'avec nous sur le forum ça donne pas envie :-p !

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
04 septembre 2009 à 00:32:34

Pourquoi?

Moi à la base j'étais venue pour poster ici, mais vu que j'avais fini le jeu à 100% (d'où mon pseudo collector?) j'avais pas besoin d'aide en particulier :hap:

Ca ne me dérange pas de laisser un petit commentaire mais je ne sais pas où le mettre (déjà ici c'est hs), de plus j'ai fini le jeu y a 3 ans et je ne m'en rappelle plus trop (là il marche plus) donc bon :-( Faudrait peut-être faire un topic de blabla pour animer un peu plus.
J'ai vu que vous postiez principalement des fics. Moi à la base, j'adore écrire, mais là pour Sly l'histoire ne m'a pas spécialement branché, c'est plus le gameplay :coeur:

Voilà bon jeu à tous et bonne rentrée :-)

slyetpandaking
slyetpandaking
Niveau 9
04 septembre 2009 à 17:37:11

merci maiu les blabla yen a plein!!!!!!!!!!

Slydown
Slydown
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:17:54

Bah en meme temps slyetpandaking quand j avais dis que j aiderai ceux qui sont en difficulté avec le jeu sly 3 mais depuis que j ai posté bah personne n a besoin d aide :hum: .J ai raconté une des blagues a murray pour faire rire un belge a un de mes amis la blague c était:Tu connais l expression"mieux motard que jamais",et bin mon amis était mort de rire :rire:

slyetpandaking
slyetpandaking
Niveau 9
04 septembre 2009 à 23:09:10

lol
tien ta ka faire un topic pr otre chose slydowm sa serai cool

Aigle-Supra
Aigle-Supra
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:33:16

ouais ! Personne n'a besoin d'aide pour le moment puisque le jeu est trop vieux ... ou pas :noel:

Pour poster, en fait, vu qu'on est totalement :hs: sur ce topic par exemple et que ça fait ça sur le forum entier, en partie à cause de nous, surtout à cause de nous, et bien ça peut ne pas vous donner envie de poster, en tout cas c'est ce que je pensais.

Mais si vous voulez poster, ne vous génez pas, créer un topic de blabla (un seul, pas un par personne :-))) ) et blablatez !

Mais si vous voulez, pour moi ce que j'appelle un com de temps en temps, c'est par exemple passer sur une de ces fics que tu as vues, MistressThief, pour nous donner ton avis et nous permettre de nous améliorer puisque je crois savoir que tu aimes l'écriture !

Sinon entre nous on se connait tous bien, alors on (enfin surtout moi, vu que je suis le plus :fou: de tous (enfin presque :-))) )) peut se permettre de parler :hs: le temps que Sly 4 soit annoncé.

Après, je parie qu'une grande majorité d'entre nous (pour ne pas dire tous) se dirigerea à grands pas vers le forum Sly 4 !

Même RoMaIn33340 je pense.

Et Slydown, est-ce que tu aimes les fics ?
Sinon je sais pas si tu as vu, mais SquallCloud a créé un topic de blagues, et il en a posté quelque-unes même si certaines ne sont pas terribles ... :noel: !
Et JennissyCooper un topic des meilleurs vannes de Sly 3, si tu en connais de bien bonnes qui n'ont pas déjà été dites.

Petite rectification : ce n'est pas "Mieux motard que jamais" mais "Vieux Motard que jamais" ! Merci à Jennissy !

Voilà, :desole: pour le pavé !

Slydown
Slydown
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:57:45

Aigle-supra pour les fics j aime bien mais j ai deja vu des erreurs,je c est plus c est qui qui a fait une erreur :question: en tout cas moi aussi j espere un sly 4 mais qui soit vendu sur plusieur console(wii inclue).Voila sinon dsl pour l erreur mais la blague original n en est que meilleur.Un de ses 4 ont devrait allait a belleward manger notre main pour voir si les belges rigole :rire2: .Mais nan je rigole faut pas le prendre mal.

Aigle-Supra
Aigle-Supra
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:03:45

:lol: vive la belgique !
Mais tu parles de quoi pour les "erreurs" ?

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
25 septembre 2009 à 08:31:39

Tiens ya 20 jour qu'on a pas posté la dsus!

:dehors:

La vidéo du moment