CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel !

marok1-sayen
marok1-sayen
Niveau 1
01 mars 2009 à 16:35:23

bonjour ki pourai meder pour les gadjets bonus

il men manke un celui ki es entr le paraglisser et le bond feroce je croi c le mega-saut on lutilise ossi en mode 2 joueur o jendarme et o voleur

merci de maider jai fini le jeu et jai 100% et jai 60 000 piece malgré sa il me manke ce gadjet bonus

oratorio2
oratorio2
Niveau 1
25 mars 2009 à 17:10:30

bonjour,
je suis bloqué au moment ou je doit prendre un plan derrire le tableau,le plan des avions (le 1er si yen a plusieurs)
je ne trouve pa la combinaison merci davance !

TheStroke
TheStroke
Niveau 10
17 avril 2009 à 15:56:07

Faut bien regarder, et, normalement, tu trouveras un code (faut utiliser la loupe) !! :-)))

lubuvssunce
lubuvssunce
Niveau 8
10 mai 2009 à 13:36:36

sinon regarde dans les astuces
:-)))

Shyarugan
Shyarugan
Niveau 8
12 mai 2009 à 23:11:30

xD j'étais la avant la sortie du jeu j'étais petit xD dommage que ce forum et les personnes qui étais la sont parties... mais bon =)

eziodu44
eziodu44
Niveau 9
13 mai 2009 à 17:12:41

bj g une kestion g la flem de cherché ds tout les topic mé il y aura un sly 4 ?

LittleSinge
LittleSinge
Niveau 8
13 mai 2009 à 18:10:56

Nan, tout simplement parce que Sucker Punch travaille à fond sur Infamous, mais on peut toujours espérer qu'un jours ils annonce un Sly 4 mais ce n'est pas pour tout suite....

sarah62670
sarah62670
Niveau 1
10 juin 2009 à 14:31:55
  1. Bonjour ! Bon voilà, Je suis arriver a la mission ou Bentley et som son amie doivent enter dans le formort pour prendre la carte le problème c'est que je ne trouve pas l'enter merci de m'aider au plus vite !
dennis4rock
dennis4rock
Niveau 4
07 juillet 2009 à 08:51:16

Tu sais ou il ya l'ancre geant. Va la, puis tu verras un chemin fait de boites flotantes qui menne derriere. Prend le, arrive la tu verras que la porte est ferme, alors tu devras exploser le support du pont avec la bombe de BENTLEY
:ok:

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:01:49

Salut , on fait comment pour eviter les boules deau , d'éctricité et de feu que le dr.m envoie dans le caveaus des coopers(ou il y a plein de lasers!) merci davance :gni:

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
12 juillet 2009 à 08:57:26

C bon laisser tomber jai reussi!

SLYCLANK
SLYCLANK
Niveau 5
26 juillet 2009 à 00:41:46

comment on fait pour tuer dr m svp aidez moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 18:59:12

quand il vole, tu t'accroches à lui avec ta serpe (croix+rond, attention tu devras sûrement t'y reprendre), après un véhicules d'un ancêtre de Sly apparait, cache toi en dessous ou derrière et attend que M ait fini son attaque, après ça il retourne au sol et tu le frappes en esquvant ses attaques (pour les boules qu'il te lances, va sur les lasers)

slycooper456
slycooper456
Niveau 4
30 juillet 2009 à 17:33:29

:salut: , pouvez vous m'aidé au dernier episode je suis coincé quand on doit attraper la serpe avec dimitri ou y'a plein de machoires d'acier qui arrive quasi en meme temps :svp:

Sophia2
Sophia2
Niveau 2
03 août 2009 à 21:18:15

Ouah, pour tout te dire j'y suis jamais arrivée en plus d'un an et demi de jeu (que j'ai fait et refait, entendons-nous bien ^^) et c'est mon p'tit frère qui s'y colle à chaque fois ! C'est une question d'habileté, je dirais, malheureusement. La solution consisterait à copier sur une feuille les manips à faire (elles sont tjs identiques) et à s'entraîner avec la manette !

slyetpandaking
slyetpandaking
Niveau 9
10 août 2009 à 20:14:07

help je sui bloquer au debut kan il fo passé le mur !!!vou allez direz ke je sui nul mé je lé dj fini 3 foi mé la slyù tombe tou le temp de la corde et il senvole et tombe a leau et il se noi

slyetpandaking
slyetpandaking
Niveau 9
13 août 2009 à 23:58:36

nn c bon probleme resolu mai svp vou pouvez aller sur ma fic svp svp svp le nom de ma fic c l'oncle de sly

liline1029
liline1029
Niveau 1
14 août 2009 à 18:35:51

bonjour aider moi pour battre tsao au sol merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2009 à 19:36:48

ben attend qu'il fasse son espèce de coup avec son bouclier puis frappe le (2 ou 3 coups) et éloignes toi avant la riposte, continue à ce rythme

quand il fait appel à sa magie noire (des mains qui sortent du sol), grimpe sur les bambous, saute de bambous en bambous car Tsao veut les couper, quand les mains disparaissent, redescent et recommence les frappes comme avant

un peu après, il invoque des dragons, quand t'es au sol, esquive les (il ne les invoque au sol que très rarement) et il les invoques aussi quand t'es sur les bambous pour échapper au mains, esquives les en sautant de bambous en bambous, une fois les mains partis, redescends, il est possible que le dernier dragon invoqué te poursuive au sol alors fait gaffe, refrappes Tsao toujours de la même manière jusqu'à la fin

voilà j'espère avoir pu t'aider :)

liline1029
liline1029
Niveau 1
15 août 2009 à 10:25:23

merci beaucoup tu bien aider je pence que je vais reusir

La vidéo du moment