Bonjour à tous,
J'ai reçu le jeu Sly 3 quand j'ai acheté ma PS2 et je trouve ce jeu génial, captivant mais malheureusement un peu dur de temps en temps. J'ai surtout du mal pour les fins d' "opérations"...
Surtout dans l'épisode "Du rififi chez les voleurs" qui se passe dans le Buch Américain (désolé je ne connais pas la bonne orthographe).
Dans l'opération "Lune-Noire" on incarne au début le Gourou (vous comprenez ce qu'il dit ?) et on doit foncer et sauter sur le gyrocoptère en "possédant" des gardes; ça, OK.
Après tout se passe comme prévu et on voit Carmelita qui rapplique et le masque va sur elle.
La, on incarne Bentley et pour sauver Sly on lui colle 4 ou 5 fléchettes pour essayer de l'endormir, mais voila que Carmelita devient encore plus énorme (déjà que le masque fait grossir...) et on saute dans la voiture pour se sauver et je bloque là.
Carmelita nous envoie pleins de bombes alors j'essaye avec la pince de les enlever mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire donc pour vous résumer:
Je suis dans un énorme camion et je suis coursée par une géante renarde qui m'envoie des bombes et je n'ai que pour arme une pince pour retirer les bombes, je suppose.
Alors si vous pouvez m'aider, je vous serais vachement reconnaissante car là, je bloque...
Merci d'avance,
Paprika_1302.