vivesly
pendant ton absence, on a eu un c*n de b**let, c´etait "liondelatlas" , c´etait le roi des floodeurs et des topic inutiles, puis un jour on a ruessit a le bannir , mais il revint toujours avec plein plein de pseudo different pour nous tromper, mais je crois qu´il est parti maintenant 