voila le but est de mettre les heures ou vous êtes la exemple:
14h00 11h20 7h00 19h00 defois
viveslyvivesly
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:31:05
je ne compren pa. Mais je parle car tu es tout seul... je ferais de la pub si tu veux ?
Foud34
Niveau 6
21 mai 2005 à 16:11:57
moi aussi je ne comprend pas tu veux quon mettent les heure quon ont poste les message!!!!!!!!!!!!!!!
viveslyvivesly
Niveau 6
24 mai 2005 à 11:02:10
ah si ! quand on est la par jour ! ouai ! Moi j´y sui quelque fois le matin et le soir après l´école. donc le matin : 10_11 h et le soir je fait plein de recherche pour vous donc : 18_19h30 a peu prés