et ben comme boulet je connais : anthodechnord c´est lui le pie boulet pour l´instant
alors vous êtes plus là ?
Moi aussi je n´a que celle de atantoine
ETRES_maudits a raison!Nous ne pouvons pas laissez ce forum mourrire a cause de minable boulets! Tous contre les boulet!
attaquons le topic de anthodechnord
REVOLUTION! CHASSONS LES BOULETS!
Comme vous l´avez fait, uppez les anciens topic, relancez des conversations, cliquez à chaque message de flood! Les noobs n´auront plus de place.
j´ai commenc a cliqué une fois sur avertir un administrateur pour rothen qui fait encore n´importe quoi
moi pour touts les boulets qui sont venus sur ce forum
je vais demander d´épingler des topic, lesquels par contre je ne sais pas, on en décide à plusieurs?
épingle celui la
non ca n´a pas de rapport avec la défence du forum, et puis viens en parler sur "révolution du forum"
oups j´ai cru que c´etait la fic de kyofan
je vais l´épingler mais en faut encore 2 autres
j´ai pas compris ske tu veux faire ^^
je vais demander aux admins d´épingler 3 topics et de supprimer les topic "boulaiys", et si il y a un jour un modo il réorganisera comme il veut
épingle ma fic ok je sors
moi je sais pas comment devenir modo et les topic a épingler c´est liondelatlas bloquer moi et je sais pas
liondelatlas et déja épingletr alors oubliez la première idée
non épinglé sa veut dire qu´on le met tout en haut de la page et qu´il peut pas bouger , je pense que tu confond avec supprimer
non tu confond épingler c´est l´espèce dépingle que l´on voit a coté du titre du topic^^