CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La revolution du forum : Renaissance !!

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:30:17

J´espere pas la goutte d´eau qui fera déborder le vase :honte:

Sinon, tu as bien parlé kratos! Je suis sur que sa lui en bouche un coin à Bad!

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
18 juillet 2006 à 00:30:22

désoler mais vous ne me comprenez pas mais c´est pas grave

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
18 juillet 2006 à 00:43:45

si vous ne me comprenez pas c´est que je suis peut être stupi* lol

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:16:21

Peut-etre... :doute:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:26:51

Mon pauvre kratos,je compatis,c´est dur d´avoir une soeur ! :fou:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:16:59

C´est ce que dis ton frere? :sournois:

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:12:02

Bad Je n´ai jamais forcée personne a me suivre ou a faire quoi que ce soit. Je ne commande pas et ne t´étonne pas si je traite liondelatlas de boulet, puisque c´est ce qu´il est Tout le monde était d´accord pour le mettre chez les boulet, et encore, recemment il s´est allié sur un autre forum avec un floodeur en disant "Bannissons Kratos" ! Je ne vais surement pas lui dire "bienvenu" !

Je n´ai aps fait le pic de demande, mais je le respecte. Je laisse chaque forumeur s´exprimer, je les ecoute, il me laisse m´exprimer, il m´ecoute, alors que toi, tu nous laisse nous exprimer, mais tu ne nous ecoute pas ! Ai je un jour forcée quelqu´un a faire quoi que ce soit ? Extra était partis, il etait encore un boulet, et m´en voulait pour le bannisemet de son ancien pseudo. Mais lui, il a compris qu´il était en tort, qu´il avait mal agis. Il a changé et il essai de faire vivre le forum, et c´est pour ça que je te le dis, c´est quelqu´un de bien !

La revolution du forum a marché a l´epoque et élu a l´unaminité ! Elle est faut en commun, d´où ce pseudo utiliser pour la faire. Elle a permis de faire le pic d´aide officiel et le blabla, une bonne organisation et entente. Et c´est a ce moment là qu´on a connu ce qu´on avait déja connu, l´age d´or ! Alors critique mes idée, mais que tes remarque sois constructive !

J´en ai raz le bol aujourd´hui !J e me farcis deux boulet (Lui et un enorme floodeur) depuis une semaine sur tout les forums ou je vais, je suis tombé malade aussi, ma soeur a effacé la moitié de mes donnée, et toi tu viens rajouter une goutte ?

:d) Kratos je te comprend mais bon...On se connais depui hyper longtemp vous etes des frere pour moi alors un jour si quelqu´un a besoin d´aide et bien je l´aiderait (sauf si c´est un boulet)...

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:14:22

Mais moi j´ai autre chose a dire...

On dirais que la lutte anti-boulet est fini...
Le forum est rempli de topic inutile sauf les topic des ensien...Et sa sa me fait pleuré...

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
21 juillet 2006 à 12:24:07

si il y a -Oo_oO- un truc comme sa

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:20:54

Extra, je suis aussi déçu que toi! Mais tu vois moi sur un autre forum j´ai fondé un groupe de lutte contre le flood. Les membres s´occupent d´avertir un administrateur ou de faire la morale au boulet concerné.
Donc, j´essaie de toujours faire ce que je peux de ce coté là!

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
21 août 2006 à 17:04:31

ET dire que je suis passé sur ce forum en espérant retrouver des gars sympas que j´avait pas vu depuis lontemps :sarcastic:
Et qu´est que je voit un forum boulétisé à mort par un hackeur et des noobs, qui ne savent meme pas lire la charte :honte:
Alors qu´est que vous avez fait pour obtenir un tel résultat :-( ? et souvenez vous du bon vieux temps où nous avions érradiqué ce gros problème qui etait le flood, grâce à des gars qui ne se sont pas découragés et qui ont redonné vvie au forum.

Alors maintenant pour les rares survivants de ce "massacre" relevez vous et redonnez vie à ce forum qui en à connu de bien pires!

Foud35
Foud35
Niveau 10
21 août 2006 à 17:32:04

Tu as raison etres :oui:

max_02
max_02
Niveau 10
21 août 2006 à 17:33:54

je suis avec toi je peux enfin bannir :sournois: et il y a un boulet qui a créé un topic bloquer moi
c´est un boulet qui recréé son topic parce qu´il est effacé et en plus ils servent à rien ces topics

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
21 août 2006 à 17:35:57

bon en premier, aucune bavure pour les nouveaux, vous avertissez meme si ils n´ont qu´un jour ils ont cas lire la charte

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
21 août 2006 à 17:37:02

vous ne répondez pas à leur question,ils ont cas aller sur un topic d´aide

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
21 août 2006 à 17:42:05

alors qu´est que vous faites? :(

max_02
max_02
Niveau 10
21 août 2006 à 17:43:50

bah on leur dit d´aller sur le pic d´aide et pis j´aimerais pas bannir quelquun d´un jour :-( par contre on n´a qu´a leur expliqué le déroulement du forum et s´il font encore n´importe quoi on averti c´est un peu plus digne de forumeur parce qu´on est pas des bannisseur professionnel

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
21 août 2006 à 17:49:36

eh bah va falloir t´y contraidre pour avoir la paix et puis leur dire d´aller sur le topic d´aide ne va rien résoudre, car 1noob sur 3 écoute et va poster

max_02
max_02
Niveau 10
21 août 2006 à 17:50:02

foud ou Etre vous avez pas les adresses MSN de kratos et de atantoine comme ça on pourra leur dire d´aller sur le forum ratchet PS3 et on leur dira qu´il y a plein de personnes du forum sly 3 sur ce forum et ils viendront peut-être :)

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
21 août 2006 à 17:55:23

j´ai celle de atantoine mais il n´est pas connecté en ce moment, extra a celle de kratos, il demandera si il le voit sur msn

La vidéo du moment