Bad
Je n´ai jamais forcée personne a me suivre ou a faire quoi que ce soit. Je ne commande pas et ne t´étonne pas si je traite liondelatlas de boulet, puisque c´est ce qu´il est
Tout le monde était d´accord pour le mettre chez les boulet, et encore, recemment il s´est allié sur un autre forum avec un floodeur en disant "Bannissons Kratos" !
Je ne vais surement pas lui dire "bienvenu" !
Je n´ai aps fait le pic de demande, mais je le respecte. Je laisse chaque forumeur s´exprimer, je les ecoute, il me laisse m´exprimer, il m´ecoute, alors que toi, tu nous laisse nous exprimer, mais tu ne nous ecoute pas !
Ai je un jour forcée quelqu´un a faire quoi que ce soit ? Extra était partis, il etait encore un boulet, et m´en voulait pour le bannisemet de son ancien pseudo. Mais lui, il a compris qu´il était en tort, qu´il avait mal agis. Il a changé et il essai de faire vivre le forum, et c´est pour ça que je te le dis, c´est quelqu´un de bien !
La revolution du forum a marché a l´epoque et élu a l´unaminité ! Elle est faut en commun, d´où ce pseudo utiliser pour la faire. Elle a permis de faire le pic d´aide officiel et le blabla, une bonne organisation et entente. Et c´est a ce moment là qu´on a connu ce qu´on avait déja connu, l´age d´or !
Alors critique mes idée, mais que tes remarque sois constructive !
J´en ai raz le bol aujourd´hui !J e me farcis deux boulet (Lui et un enorme floodeur) depuis une semaine sur tout les forums ou je vais, je suis tombé malade aussi, ma soeur a effacé la moitié de mes donnée, et toi tu viens rajouter une goutte ?