Bienvenue dans le topic ou l´on parle seulement en langue des smileys!!! Aucun caractéres n´est accepté (exepté : ! ( ) - / & " + = ) !! !!
Alors bonne chance et j´éspere qu´on va se comprendre!!!!
!
+ =