wolf76 Je voulais justement fermer ce topic inutile, mais après avoir fait comprendre à mickael qu´il y a peu de chances que ce soit kratos le responsable.
desole de remonter se topic c juste pour revenir sur se forum sa a était bete quiter se forum que j´adore donc je reste(si vous etes dacayres bien on a cas en reparler sur topic bla bla ?et encore une foi
-------------topic fermer--------------
atantoine
Niveau 10
16 février 2006 à 12:12:33
EXTRA !
Détrompe-toi! C´est liondekatlas le fautif! Il as piqué le pseudo de son frére et s´en ai servis pour inventer une histoire de mithomane! si tu veux tout savoir, regarde mon long post du topic: je suis revenue. Mais .......... j´y crois pas! Il a était effacé! !! ! Bref, liondelatlas a voulu revenir pour se refaire des amis. Mais il était tellement en colère contre kratos, qu´il as inventé une histoire bidon. En se faisant passé pour mickael, il as fait ce topic pour faire croire que kratos avait cassé le poignet de son frére (liondelatlas). et liondelatlas as fait un autre topic (celui qui as était effacé) pour qu´on crois à son histoire. mais on la menacé de faire venir du monde pour le bannir, et il s´est excusé, il a avoué, et il a filé! Quel ******* ce liondeltlas!
Content que tu veuille revenir! Je viens sur le blabla tout à l´heure. @+!
Ne te cassa pas unmuscle cérébral pour lire ma phrase tu risquerais de te faire bobo à la tête
velo27
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:37:04
O_o j´ai du mal a croire ce que je lis!!! sous prétexte que kratos et liondelatlas se seraient pris la tête,liondelatlas aurait inventé ça? ben il a quel âge ce mytho???