pardonner moi de ne pas avoir était sur le topic de demande
pardonner moi aussi de vous le dire aussi rapidement mais je quitte se forum,non pas parceque je m´ennui mais parceque maintenant j´appartyen a un autre forum "star wars episode 3:la revenche des sith"
dumoin je pourrai venir quelque fois mais rarement...
kratos tu disai queanakin était un boulet mais desole je sui de son coté tu devrai lui parlé aprendre a le connaitre et tu vérait qu´il est simpa sans vouloir m´énerver contre toi
maintenant je vai ire se que je pense de vous tousses(si j´en oublie c pas grav:
kratos:vraiment simpa tu est l´un des heros du forum pour moi tu est un mec trés intelligent
atantoine:vraiment simpa serrieu si on devrai voter pour un moderateur du forum j´esiterait entre toi kratos et lp
linkin_park082:vraiment simpa j´adorrai ton umour je t´adorrait a toi merci d´avoir était aussi jentil avec moi
etres_maudits:simpa serieux tu ses bien deconner et quand tu déconne t´est marrent et toi comme les autre je ne t´oublirait jamais
mickael:je ne t´ai pas parler beaucoup car tu n´aitait pas souvent la mais je sais que tu atait un mec simpa mais si tu veut tous savoir je te trouvait impeu et j´ai bien dit impeu boudeu
slycooper:vraiment simpa merci sinon je n´ai rien a dire apar que tu aitait simpa
voila encore une fois merci et adieu