CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Lunettes 3D

isleswest
isleswest
Niveau 10
03 février 2006 à 19:49:37

Bonsoir
Cher ami
Pour ceux qui auré des doutes sur le slunttes, je vous dit sincerement que les lunettes ne mont rien a apporter, je n´ai pas remarqué de difference entre sans et avec sa ne sert a rien de les achetter pour sa puisce que elle ne font presque pas effet apart pour les magas du jeuxvideo

atantoine
atantoine
Niveau 10
03 février 2006 à 19:51:06

Isleswest :d) Pourquoi fais-tu un topic pour dire ça, alors que le topic blabla existe? En plus, on ne peut pas dire que tu est nouveau!

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
03 février 2006 à 19:51:23

atantion sa va pas tardez a geulez

atantoine
atantoine
Niveau 10
03 février 2006 à 19:51:50

Je les plutôt dit gentiment, non?

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
03 février 2006 à 19:51:53

tien

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
03 février 2006 à 19:52:39

toi oui mais bien tot d´autre vont venir et vont gelez

slycooper
slycooper
Niveau 9
03 février 2006 à 19:59:04

OUI TU AS RAISON EXTRA!!!!
islewest :sors: j´en a marre!!!
raisons: tu n´es pas nouveau donc tu sais que ton acte est grave et ce n´est pas la première fois que tu fais un topic inutile!!!!
en récapitulatif tu es un BOULET!!!!!!!!!

____________________________TOPIC FERMER______________________________

slycooper
slycooper
Niveau 9
03 février 2006 à 20:01:24

je rigolais!!mais franchement la prochaine si tu fais encore ça, la ça sera vrai!!! :ok: t´es averti!!

___________________________TOPIC REFERMER____________________________

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
04 février 2006 à 08:51:21

encore des gamineries pitoyables :honte:

isleswest
isleswest
Niveau 10
04 février 2006 à 20:40:25

edit

" OUI TU AS RAISON EXTRA!!!!
islewest j´en a marre!!!
raisons: tu n´es pas nouveau donc tu sais que ton acte est grave et ce n´est pas la première fois que tu fais un topic inutile!!!!
en récapitulatif tu es un BOULET!!!!!!!!! "

/edit

Vraiment tu vas voir ce que je vais faire :) merci a kratos de ta symphatie

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
04 février 2006 à 22:02:18

c´est bien car tu est son ami . :-)

isleswest
isleswest
Niveau 10
04 février 2006 à 22:24:42

:honte:
vraiement tu est paumé

isleswest
isleswest
Niveau 10
05 février 2006 à 10:15:02

et apres tu te demande non ais tu vois pas que bentley, altlas et autre ils sont partis parce que le forum ils partaient en couille c´est juste a cause d´une chose c´est de votre topic de demande et tu peux cliquer autant de fois que tu veux sa marchera pas sur mon pseudo

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
05 février 2006 à 10:18:20

altlas est parti car s´aitaient un conn*** (comme toi

et bentley quesque t´en c quil est parti pour ca t dans ca tete toi?non alor casse toi

atantoine
atantoine
Niveau 10
06 février 2006 à 16:30:14

Islewest :d) Pour commencer, je ne vois pas en quoi le topic de demande peut agraver le forum. Tu est devenue un boulet et tu t´en prend à nous? Désolé, mais si tu a changé et que tu est un boulet, vaut mieux que tu sorte tout de suite! :sors: !

slycooper
slycooper
Niveau 9
06 février 2006 à 19:59:08

bon!!

__________________________TOPIC FERMER________________________________

isleswest
isleswest
Niveau 10
06 février 2006 à 21:14:36

:) je ne suis pas un boulet ni devenue un boulet ! sa minterresse pas :) et je me turutinne pas la tete pour etre boulet d´or :)
et je ne tencourage pas a minsulter de boulet alors que je nen suis pas un ! et c´est pas la peine de suivre kratos dans ces idée de rayer ......

isleswest
isleswest
Niveau 10
07 février 2006 à 13:00:44

que veux que je te dise :( je ne me met pas dans la classe des boulets mais je texplique un peu

jariv sur le forum, je découvre lp,atlas,bentley,on se marre bien; 1 semaine apres de nouveau arrivant arrive c´est l´age d´or du forum tous le monde sentant bien et tout et les forumeur ont le jeu , malheuresement je part 1 semaine en tunusie et me retrouve bloker dans le jeu je stopee sly et le forum pendant 2 mois , a mon retour je découvre des forumeur a mon point de vue mal,le forum est en perditiion, a chaque fois que quelqu´un fai une faute de topic ou qu´il ne demande pas au topic de demande c´est la cata tous le mone lui crie desus , etc je fai un topic du nom de libreté d´expressions pour voir les ractions je vois que ces toujours la meme bande de pote bien amicale qui me répond les seuls qui sont restés () apres cette action je repparre pendant 1 mois pour voir si ya du changement je decouvre un forum encore plus mal en point et les nouveau minsulte de boulet car je fai un topic sans demander au topic de demande sans savoir qui jeter, les forumeur sont devenues mal polie dise meme plus bonjour, je me refugge en croyant que la bande de pote que javé decouvert été encore en vie et allé me sauver au lieu de sa lp minsulte pour ce topic et un gars du nom de slycooper minsulte en disant que je suis raté et que je ne sais pas regarder cela menerve je creer un topic sur lui, je me fai mal voir de lancienne bande et voila

voila kratos moi jai pas chnager mais le forum je pense que oui lage do´r du forum est decidement passer et malheuresement il nya aucune bonne humeur en prime je me fai mal voir par lancienne bande de pote qu´on été avant alors bien sur apres tous cela je suis un boulet c´est sa ?? ? :snif:

isleswest
isleswest
Niveau 10
07 février 2006 à 13:11:25

et je vois pas ou est ce que je polllue et flood ? dit moi ou jai commi ces sois disant acte

slycooper
slycooper
Niveau 9
07 février 2006 à 15:52:26

bon islewest je ne t´ai jamais traité de raté!!! je me suis énervé mais après je t´ai dit que c´était pour rigolé mais que ça deviendrait vrai si tu fesait encore un topic inutile!! :ok:
mais quand j´ai vu que tu avais fait un topic de discrimination sur moi(je crois que tu aurais fait la mème chose)je me suis énervé et t´ai traité de boulet!!! :ok:
alors si tu le veux bien les acceptées je m´excuse!!!
mais si je m´excuse excuse toi aussi!!! :ok:

La vidéo du moment