que veux que je te dise
je ne me met pas dans la classe des boulets mais je texplique un peu
jariv sur le forum, je découvre lp,atlas,bentley,on se marre bien; 1 semaine apres de nouveau arrivant arrive c´est l´age d´or du forum tous le monde sentant bien et tout et les forumeur ont le jeu , malheuresement je part 1 semaine en tunusie et me retrouve bloker dans le jeu je stopee sly et le forum pendant 2 mois , a mon retour je découvre des forumeur a mon point de vue mal,le forum est en perditiion, a chaque fois que quelqu´un fai une faute de topic ou qu´il ne demande pas au topic de demande c´est la cata tous le mone lui crie desus , etc je fai un topic du nom de libreté d´expressions pour voir les ractions je vois que ces toujours la meme bande de pote bien amicale qui me répond les seuls qui sont restés () apres cette action je repparre pendant 1 mois pour voir si ya du changement je decouvre un forum encore plus mal en point et les nouveau minsulte de boulet car je fai un topic sans demander au topic de demande sans savoir qui jeter, les forumeur sont devenues mal polie dise meme plus bonjour, je me refugge en croyant que la bande de pote que javé decouvert été encore en vie et allé me sauver au lieu de sa lp minsulte pour ce topic et un gars du nom de slycooper minsulte en disant que je suis raté et que je ne sais pas regarder cela menerve je creer un topic sur lui, je me fai mal voir de lancienne bande et voila
voila kratos moi jai pas chnager mais le forum je pense que oui lage do´r du forum est decidement passer et malheuresement il nya aucune bonne humeur en prime je me fai mal voir par lancienne bande de pote qu´on été avant alors bien sur apres tous cela je suis un boulet c´est sa ?? ?