Voila! Il sufisait de s´excuser!
Et désolé si j´ai était trop "brutal" mais comme nous n´avons pas de modérateurs, nous essayions de faire comprendre aux gens qu´il ne faut pas faire de topics inutiles. Alors à force de voir notre forum pollué, nous en avons un peu marre. En tout cas, la prochaine fois, va sur le topic d´aide, ou sur le blabla. Merci! 