CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battre tsao-->besoin d'aide

Plume175
Plume175
Niveau 2
10 janvier 2006 à 23:11:20

j´aurais besoin d´aide pour battre le general tsao dans"une liaison glaciale" ou un truc dans le genre. Je suis coincé. J´ai vraiment besoin d´aide s´il vous plait.

twing
twing
Niveau 7
11 janvier 2006 à 09:34:32

tu dois batre tsao 2 fois la 1 fois tu est dans les aire qan il veut aller autre par tu va directe sur lui est tu le fais ca tout le tenps apres tu dois le dan la forettu grinpe sur les banbou est qan sont attaque est fine frapele tout le temps et apres il est battu

atantoine
atantoine
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:56:27

twing :d) Ne lui repond pas! Ca lui éviterras de faire des topics inutile alors qu´il y a déja un topic d´aide à cette boulette!

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:41:11

____________TOPIC FERMER___________________

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:42:07

ta raison :ok:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:03:18

ne remonte pas les topics inutiles sil te plait extra jeu

___________TOPIC REFERMER______________

Plume175
Plume175
Niveau 2
14 janvier 2006 à 23:34:56

atantoine si ta pas envie de répondre ou d´aider les autres libre à toi sauf que si un jour t´as besoin d´aide tu seras bien content de trouver quelqu´un qui te répondra sinon à quoi sert un forum.... Au lieu de donner le conseil de ne pas faire de topic inutile commence toi meme par ne pas en faire en disant aux autres de ne pas aider....

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:53:36

:-((

______________TOPIC FERMER !! !!___________________

Plume175
Plume175
Niveau 2
16 janvier 2006 à 01:07:29

désolée kratos122 je suis inscrite depuis un pti moment mais c´est très rare quand je viens et je connais pas encore toute la marche à suivre en revanche j´ai pris le temps de lire un peu les différents messages du forum et je comprend mieux comment cela fonctionne maintenant. Promis je tacherais à l´avenir de ne plus faire de topic inutile désolé pour le message à l´attention d´Atantoine.Merci à Twing de la part de ma fille qui a utilisée mon pseudo pour poser une question . Je suis passée faire un tour sur le forum d´aide c´est super j´ai vu que tu répondais à tout le monde. Merci pour ta réponse et t´inquiète je comprend mieux ton point de vue et celui d´Atantoine maintenant.... A bientot bye

atantoine
atantoine
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:01:11

Voila! Il sufisait de s´excuser! :-) Et désolé si j´ai était trop "brutal" mais comme nous n´avons pas de modérateurs, nous essayions de faire comprendre aux gens qu´il ne faut pas faire de topics inutiles. Alors à force de voir notre forum pollué, nous en avons un peu marre. En tout cas, la prochaine fois, va sur le topic d´aide, ou sur le blabla. Merci! :-)

lubuvssunce
lubuvssunce
Niveau 8
01 juin 2009 à 16:38:44

--------------------------TOPIC FERMER------------------------------------
bon oui je me fous de ca gueule :sarcastic:

sosomeme53
sosomeme53
Niveau 2
01 août 2009 à 19:31:55

et il est ou ce topic ??? pour battre tsao :s

mathieu_2010
mathieu_2010
Niveau 3
25 décembre 2011 à 09:27:08

tu connais 1 truc qui s appelle le topic d aide au debut et sur ce on ne ferme pas un topic come sa et areteer de vous disputer pour des camineries de maternelle (enfin je mexcuse pour tous les maternelle ici present sur ce topic). :hs:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 12:12:09

Euh,pourquoi mon VDD a fait un up de psychopate? :fou:

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:04:31

ouais l'imbécile.

La vidéo du moment