CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le caveau des cooper

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wolverline wolverline
MP
Niveau 2
10 janvier 2006 à 03:58:24

voila je suis bloqué au caveau des cooper lorsqu´il faut le traverser, je n´arrive pas a passer le passage aprés Ali cooper, il y a trois tonneuax flottant ensuite 2 crochets et un au loin sur le mur, pas moyen de l´attrapper celui sur le mur

il y a un truc ?? ?

merci beaucoup...

atantoine atantoine
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:55:14

Tu t´es inscrit y a longtemps, donc t´es pas nouveau, donc tu savais qu´il y avais déja un topic d´aide, boulet! :sors:

matrakk_du_84 matrakk_du_84
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:02:21

_____________TOPIC FERMER______________

trear trear
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 09:07:03

Voilà le seul sujet parlant de Sly Baba, et le seul que j'ai pu trouver dans ma recherche.
Insultez-moi pour ce up de plusieurs années si vous voulez, mais la réponse n'a pas été donnée. J'ai moi-même eu ce problème, et que vois-je ? On envoie bouler wolverline, qui ne fait que poser sa question sur les forums d'aide de Sly 3, rien de plus légitime. Mais je ne referai pas de pâté, veuillez vous référer à la page 40 du Tout-Puissant Topic D'Aide pour connaître mes raisons.
J'ai eu ce même problème, je ne serai pas le dernier, donc je laisse une réponse pour le prochain. Vous pourrez faire couler le sujet, c'est ce que je souhaite, car le joueur bloqué dans le caveau n'aura qu'à rechercher ce mot pour trouver ma réponse, que voilà :

Il faut se balancer de crochet en crochet sans s'arrêter, tu sautes, tu t'agrippes au premier crochet, et tu n'attends pas de revenir pour te rebalancer, tu sautes dès que tu peux, tu ne dois pas revenir en arrière. Idem pour le deuxième crochet, tu n'attends pas de te balancer en arrière, tu sautes de suite, une seconde après avoir accroché le crochet. Ainsi, tu iras plus loin et tu pourras attraper le crochet. Enfin, c'est ce qui m'a paru, après deux-trois jours bloqués ici.
C'est tout bête, et pourtant, ca peut être utile de savoir ça.

Sur ce, bonne journée à toi, qui est coincé et qui effectue une recherche.
Maintenant, vous pouvez laisser couler ce topic, avec l'arrogant "______TOPIC CLOS______" que vous pouvez apposer avec votre pouvoir tout à fait légitime [/ironie]

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:52:00

Tu t'énerves tout seul, je trouves que ton idée n'est pas mauvaise : tout comme le topic d'aide officiel, ça a pour but d'éviter la création de sujet "chuis blokeeeeeeeee" totalement inutile et encombrant alors calmes-toi

SquallCloud SquallCloud
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:03:40

Bon ben j'vais lacher la vérité , trear , tu sais pourquoi personne ne répond? Tout simplement car c'est tellement evidant que personne ne peut aider sur une chose aussi simple...

trear trear
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 13:26:03

Bon, puisqu'on m'incite à répondre, je réponds.
Zeldor : J'suis imbu de moi-même et j'estime que oui, c'est totalement légitime que la demande d'aide ne soit pas confinée dans un unique topic.
Squall : J'avoue que la solution est d'une simplicité incroyable, mais elle a le mérite de poser problème pour celui qui a le bête réflexe de ne pas foncer dans le tas. Ou alors, j'ai racheté en occas' la version de wolverline, qui est buggée à cet endroit :noel:
Qu'on me réponde "attends, je vais voir ça", ou "je ne vois pas trop quoi répondre, moi, ça marche bien", passe encore, même si ca ne m'aide pas trop. Mais qu'on me réponde "x + o", c'est désobligeant. Imagine donc le mec coincé à la poursuite avec Octavio, et la réponse qu'on lui apporte, c'est "Tu tires sur Octavio en évitant les obstacles". Bah là, c'pareil. Un "Il ne te faut que de la persévérance, car j'ai pas de truc, désolé" serait mieux passé.

Enfin, si je suis énervé, on va dire que oui, je prône la politique du FORUM d'aide, et ce forum est celui où j'ai le plus trouvé de forumeurs envoyant bouler, sous des formes bien diverses.
Je n'ai rien à ajouter. Passer une bonne journée.

slyetpandaking slyetpandaking
MP
Niveau 9
29 décembre 2009 à 16:42:50

tu me soule avec tes pavés :hap:
je vais rien dire d'autre pour ne pas me faire bannir

FarSky FarSky
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 06:51:42

La débilité des personnes de ce topic, surtout de mon VDD, fait franchement peur.

Excusez mon up mais je viens prêter main forte a trear qui a absolument raison pour une fois. C'est dingue le nombre de gens qui envoient bouler de pauvres joueurs qui ne font que demander de l'aide bande de sauvages !

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 15:39:29

Hum, à mon avis les gens qui ont posté sur ce topic ne vont pas te lire... :noel:

Mais bon, s'il y avait déjà un topic d'aide à l'époque, c'est là qu'il aurait pu demander, il y avait du monde à l'époque, on lui aurait vite répondu sans l'envoyer boulet. :doute:

Reinedesneiges Reinedesneiges
MP
Niveau 7
11 février 2013 à 23:12:59

Le 1er message date de 2006 vous abusez de répondre non ça fait 7 ans au moins

zoro_ace_15 zoro_ace_15
MP
Niveau 5
11 novembre 2013 à 21:29:29

:play: Je l'ai terminé 4 fois facilement en un jour chacun. :cool:

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:42:29

Mmmmh, l'intérêt du up je vous pris... :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment