Voilà le seul sujet parlant de Sly Baba, et le seul que j'ai pu trouver dans ma recherche.
Insultez-moi pour ce up de plusieurs années si vous voulez, mais la réponse n'a pas été donnée. J'ai moi-même eu ce problème, et que vois-je ? On envoie bouler wolverline, qui ne fait que poser sa question sur les forums d'aide de Sly 3, rien de plus légitime. Mais je ne referai pas de pâté, veuillez vous référer à la page 40 du Tout-Puissant Topic D'Aide pour connaître mes raisons.
J'ai eu ce même problème, je ne serai pas le dernier, donc je laisse une réponse pour le prochain. Vous pourrez faire couler le sujet, c'est ce que je souhaite, car le joueur bloqué dans le caveau n'aura qu'à rechercher ce mot pour trouver ma réponse, que voilà :
Il faut se balancer de crochet en crochet sans s'arrêter, tu sautes, tu t'agrippes au premier crochet, et tu n'attends pas de revenir pour te rebalancer, tu sautes dès que tu peux, tu ne dois pas revenir en arrière. Idem pour le deuxième crochet, tu n'attends pas de te balancer en arrière, tu sautes de suite, une seconde après avoir accroché le crochet. Ainsi, tu iras plus loin et tu pourras attraper le crochet. Enfin, c'est ce qui m'a paru, après deux-trois jours bloqués ici.
C'est tout bête, et pourtant, ca peut être utile de savoir ça.
Sur ce, bonne journée à toi, qui est coincé et qui effectue une recherche.
Maintenant, vous pouvez laisser couler ce topic, avec l'arrogant "______TOPIC CLOS______" que vous pouvez apposer avec votre pouvoir tout à fait légitime [/ironie]