forumeurs!
J´ai demandais la permission de crrer ce topic à trois personnes qui ont étaient d´accord pour sa crréation.
Voici un topic qui va devoir faire appel à vos reflexes, votre sens de la logique et vos neurones! Ce n´est pas un quizz comme les autres, détrompez-vous!
Sur ce topic, je vous poserez des questions avec des pièges, des énigmes de logique, des questions sur la vérité et le mensonge et bien plus encore... Chaque bonne reponse vous rapporte 1 point.
Il n´y a pas besoin de s´inscrire pour jouer, il vous suffit de repondre à une question. Quand vous réussissais à répondre à une question, je vous donne le point et la question suivante. Mais pas avant!
Si vous ne trouvez pas, je peux, parfois vous donnez quelques indices qui pourraient vous mettre sur la piste.
Si vous ne trouvez toujours pas, je donnerez la reponse, et nous pourrons continuer. Mais seuleument dans des moments où vous serez completement à côté de la plaque!
Pour commencer doucement, je vais vous posez des questions où les pièges sont tellement gros qu´on ne les voient pas!
(1 point par bonne réponse).
1. Vous participez à une course de voiture. Vous doublez le dernier. Quelle place prenez-vous?
Bonne chance!