Mon voisin du dessus dit que je suis compliqué alors que je suis d´une simplicité extreme
R_P_M
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:20:11
Mon voisin du dessus intervertit les mots "compliquer" et "simplicité"
Bolderizrcl
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:50:15
mon voisin du dessus a l´air caler en francais lol
KidNova
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:06:49
Mvdd rigole
Bolderizrcl
Niveau 9
28 novembre 2007 à 15:43:16
Mvdd a un gros nez rouge
gag_jak
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:17:35
Mon voisin du dessus n´a pas de nez
Bolderizrcl
Niveau 9
29 novembre 2007 à 17:56:44
Mvdd fais une dr^le de tête
Vive Company of Heroes
gag_jak
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:50:49
Mon voisin du dessus aime Company of Heroes
Bolderizrcl
Niveau 9
29 novembre 2007 à 20:21:17
Mvdd connaît-il CoH ?
KidNova
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:15:07
je ne sais pas, voisin du dessus
Bolderizrcl
Niveau 9
01 décembre 2007 à 16:35:48
Mvdd est un ignare
KidNova
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:47:25
Mvdd connaît-t-il ComeOn10(0), alias Sly_Tastique, alias [Romulus421], le boulet ?
gag_jak
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:25:12
Mon voisin du dessus aime Ratchet :close:
Bolderizrcl
Niveau 9
04 décembre 2007 à 17:54:30
mvdd a un voisin du dessus qui me pose une question et a qui je répond que l´en ais deja entendu parler et que oui ile a l´air d´être THE boulet of the world et que je me méfierais
KidNova
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:00:15
mon voisin du dessus a tord, il est bien pire que ça
Bolderizrcl
Niveau 9
05 décembre 2007 à 15:52:53
Mvdd n´aime pas THE boulet of the world qui est bien pire que cela et je le comprend et lui demande si´il a Company of Heroes étant donné que nous sommes les seuls a aire vivre ce topic
gag_jak
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:34:51
Mon voisin du dessus poste de temps en temps sur ce forum
Romulus421
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:20:14
Tout comme mon voisin du dessus
Bolderizrcl
Niveau 9
18 décembre 2007 à 18:08:11
Mvdd a un Vdd qui a relancé ce topic et c´est pas plus mal