CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libeté d'expression

isleswest
isleswest
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:35:26

Bon pour marquer mon retour rien que un petit coup d´etat sur les dictateurs du forum :sournois: ^^ : bon deja c´est asser autoritaire de dire a quelqu´un qu´il doit poster ici ou autre surtout si c´est un nouveau qui cherche de l´aide ou veux poster etc et qu´on lui indique la direction du celebre :sors:

Article 11. - La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l´homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l´abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.
Déclaration des Droits de l´Homme et du Citoyen, 1789

Article 19. - Tout individu a droit à la liberté d´opinion et d´expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d´expression que ce soit.
Déclaration des Droits de l´Homme, décembre 1948 (Assemblée générale de l´ONU).

Voila :) donc maitenant laisser poster mais indiquer gentiment la direction ^^

atantoine
atantoine
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:49:50

Mais Islewest! Tu n´étais pas obliger de crrer un topic pour ça! :snif2: Et j´aurais bien aimé te voir à notre place, car il y a eu de nombreux moments où on voyaient sortirs au moins 5 topics toutes les 10 minutes! Et la pluparts des topics étaient des sujets du genre: "Aide dans l´épisode 5!" ou "Help! La carte au trésor des pirates!". Alors nous, tu vois, on en avait un peu marre. Même un peu beaucoup! Et puis, les topics demandants de l´aide, c´étaient presque toujours de l´aide sur le carte au trésor de l´île des pirates! Et puis on dirait que tu n´as vu que les topics où on était pas très calmes! Il y a eu au moins 2 topics déstiner à ceux qui veulent crrer des nouveaux topics! Mais aucuns nouveaux n´y est aller! Alors si rien ne marche, nous on essaies de faire conpremdre qu´un topic d´aide existe et qu´il est pas fait pour rien! Et

atantoine
atantoine
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:55:07

Mais Islewest! Tu n´étais pas obliger de crrer un topic pour ça! :snif2: Et j´aurais bien aimé te voir à notre place, car il y a eu de nombreux moments où on voyaient sortirs au moins 5 topics toutes les 10 minutes! Et la pluparts des topics étaient des sujets du genre: "Aide dans l´épisode 5!" ou "Help! La carte au trésor des pirates!". Alors nous, tu vois, on en avait un peu marre. Même un peu beaucoup! Et puis, les topics demandants de l´aide, c´étaient presque toujours de l´aide sur le carte au trésor de l´île des pirates! Et puis on dirait que tu n´as vu que les topics où on était pas très calmes! Il y a eu au moins 2 topics déstiner à ceux qui veulent crrer des nouveaux topics! Mais aucuns nouveaux n´y est aller! Alors si rien ne marche, nous on essaies de faire conpremdre qu´un topic d´aide existe et qu´il est pas fait pour rien! Et nous n´indiquons pas le célébre :sors: aux nouveaux! Mais à ceux qui sont venus pour pourir le forum! Je pense, notamment à wolf76, qui à quand même finit par lacher l´affaire. Pour finir, nous sommes d´accord avec tes lois des droits de l´homme, mais il faut aussi respecter celles de JV.com! Je ne peux pas toutes les citer, mais si un topic d´aide existe, il faut y aller au lieu de poser sa question en crreant un topic! De plus, la fonction: Rechercher existe! Donc ils n´ont quand même rien à nous reprocher!Bref, toi qui n´est pas nouveaux, tu n´était pas obliger de crrer un autre topic pour ça!

atantoine
atantoine
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:50:22

kratos :d) Je pense que NOUS avons raisons!

isleswest
isleswest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:51:38

oui ^^ je sias kratos et atantoine c´est rien je pense pas que les boulets vont venir desus donc :( ^^voila

pour ce qui et de kratos je propose qu´il y´est un moderateur elu e qu´il fasse un topic d´aide / de suggestion /et regle du forum en disant clairment si ces lois ne seront pas respecter le topic ser

isleswest
isleswest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:52:27

sera effacer

[desoler sa bug par moment ] ^^

atantoine
atantoine
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:56:10

Isleswest :d) Désolé, mais ce forum n´as pas assez de flood et il n´y a pas assez de monde pour qu´il y est un modérateur! Et nous avons déja essayer de faire comprendre aux nouveaux, aux boulets et autres, les régles du forum, mais rien n´y a fait!

isleswest
isleswest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:57:10

voila pr sa qu´il fau un modero pr apliquer ""vos"" regle :d

atantoine
atantoine
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:59:24

Déja ce ne sont pas ""nos"" régles, mais celles de la charte de JV.com, et je t´ai déja dit qu´il n´y a pas assez de monde sur ce forum pour qu´un modérateur fasse le boulot!

isleswest
isleswest
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:12:13

on a qua demander au fllooder de venir ^^ tout les blairo du blabla -15 ont vas les inviter ^^

atantoine
atantoine
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:46:17

Moi, je ne prendrais pas le risque d´ammener des flooders dans ce forum, juste pour que nous aiyons un modérateur! Surtout qu´il y a déja une longue liste des forums qui en ont VRAIMENT besoin!

atantoine
atantoine
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:04:04

:hello: kratos!

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:55:04

eh?excusez-moi je ne suis pas au courant mais...il n´y a pas de moderateur sur ce forum?

atantoine
atantoine
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:51:05

matrakk :d) Non! Pas de modérateur ici! Car le flood n´est pas assez grand et le forum n´est pas assez "habiter". Et il y a déja une longue liste de forums qui demandent un modérateur. Alors je pense que ce ne seras pas pour tout de suite! :-(

atantoine
atantoine
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:03:37

J´ai pas compris ce que allaient nous raporter cette idée? :question:

atantoine
atantoine
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:51:48

Ouais! :ok:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:55:27

atantoine :d) :gne: mais il en faut bien un non?!!
sinon c´est comme une ville sans policiers!?

atantoine
atantoine
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:40:51

De modérateur? Non, pas forcément! Si tout le monde respecte bien la charte il n´y a pas besoin de qui que ce soit pour surveiller! Par exemple, avant que les boulets et les nouveaux arrivent, ce forum était impeccable (ou presque)! Et puis de toutes façons, si on peux pas avoir de modéros, on peux pas!

dbz004
dbz004
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:49:26

liberté d´expression nawak xD

se servir de la liberté d´expression pour raconter des conneries ou reposer 5 fois une question en créant des pics inutiles devrait être autorisé ? T_T nan .

je vois pas non plus le mal a réorienter les gens vers le bon pic ( enfin niveau logique , ya des gens qui se sont deja illustré en allant a contre courant dans l´intelligence ) ...

et le :sors: est reservé aux boulets qui crée sans recherché et sans être poli :content:

atantoine
atantoine
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:14:29

_________________________ TOPIC FERMEE _________________________

La vidéo du moment