CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Lya ou Farces Explosées

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
29 décembre 2005 à 12:33:49

Voici une Fic que j´ai nommée Lya ou Farces Explosées. Elle n´est pas du tout sur Sly, donc un peu :hs: mais j´ai demandé au topic de demande si je pouvais en faire une.tous ont voté POUR donc j´ai le droit de la mettre ici.

Comme je n´ai plus beaucoup de temps pour poster et que je vais bientot m´en aller, je posterai le premier chapitre ce soir , voire demain. Si vous êtes d´accord, merci de upper ce topic car je ne veut pas qu´il coule.

Vous aurez bientot le prologue.

djeckel
djeckel
Niveau 8
29 décembre 2005 à 17:03:54

excuse moi mais meme si c or sujet et que c demander gentillement oui tu peut ti mettre

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
30 décembre 2005 à 10:05:53

ok donc voici le prologue :

LYA
ou farces explosées

Prologue

-Alors, content ? Dit Lya a Azerty dans son vaisseau magasin.
-Oh oui ! Répondit Azerty avec un sourire farceur. Je vais bien gagner a vie comme ça. Dommage que tu ne puisse pas faire comme moi, monter une entreprise, tout ça...
-Ah ouais ? Le brusqua Lya, un peu vexée.
-T´as que treize ans, Lya, et donc t´es pas majeure !
-Et quand je serais majeure, pourquoi je ne pourrai pas, hein ?
-Ben... Parce que t´es une fille...
-QUOI ?? Vas te faire foutre sale macho !!
-Non, euh, non, c´est pas ce que je voulais dire...Enfin, je veut dire que t´as une bonne endurance et t´es une bonne gymnaste... Donc il vaut mieux que tu te serves de ça pour gagner ton pain...
-Ok, j´ai une bonne endurance des coups, répliqua Lya, je cours vite, je suis une bonne gymnaste... Mais t´as pas oublié un "petit" quelque chose qui t´as sauvé la vie deux fois ?

Comme Azerty restait perplexe, elle continua : "Allez vient dans mon vaisseau, j´te conduis à la zone interdite !"

-L...La QUOI ? Begaya Azerty.

A suivre : Chapitre 1 : Vert brillant et explosifs

Alors ? votre première impression ?

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
30 décembre 2005 à 10:29:50

bon allez pr vous faire plaisir le chapitre 1 !

´à)´à)´à)´à)´à)´à)´à)´à)´à)´à)´à)´à)´à)´à)´à)
Chapitre 1 : Vert brillant et explosifs
´à)´à)´à)´à)´à)´à)´à)´à)´à)´à)´à)´à)´à)´à)´à)

-T´es completement folle de vouloir aller dans la zone interdite ! s´écria Azerty

-Mais non, tu vas voir !

Elle empoigna Azerty par la manche et le traina jusqu´à son vaisseau spatial quatre places,ne faisant pas plus de huit mètres, prit les commandes, plaça Azerty a sa droite et démarra.

"Turbo réacteur enclenché" dit la voix de l´ordinateur du vaisseau.

-Non, s´écria Azerty, c´est pas vrai !! ! CA VA TROP VITE !! !

-Faudra bien t´y faire si tu veux que l´on aille dans la zone !!

-Mais je ne veut PAS y aller

-Tais toi, et regarde le cockpit ! Ramena a l´ordre Lya. C´est pas possible qu´un gars de 18 ans puisse avoir peur quand j´enclenche le réacteur...

Elle conduisit le vaisseau jusque sur une planète, qui était aussi sa planète natale, ou des déserts "reg" et non "erg" (a part quelque endroits) avaient été aménagés en ville. Des bullo-cars passaient à une allure folle, ainsi que les turbobikes.
Lya, aux commandes du vaisseau, traversa une zone remplie de mines, de tanks et de canons. La planète était en guerre, et Lya se trouvait du mauvais côté, c´est à dire qu´elle était née dans un des deux pays en guerre. Et là, elle se trouvait dans le pays où elle n´était PAS née. Donc, comme elle était dans le pays "ennemi", tous les canons et autres explosifs s´enclenchèrent automatiquement.
Lya, en conduisant le vaisseau, essayait de ne pas se faire repérer. Malheureusement , une machine prit une photo en gros plan de son visage.

"De toute façon, ils me confondront sûrement avec une autre fille, si je descends dans la rue, donc, pas d´importance."
Erreur ! Elle oubliait un détail concernant ses cheveux : Ils étaient vert de naissance. Vert brillant. Et en plus, ils resplendissaient a la lumière du soleil, ce qui l´identifiait bien personnellement.
BBAAAMMM !! ! Des missilles sortirent d´un canons. Ils étaient a tête chercheuse.

A suivre : Chapitre 2 : Explosion

Alors ??

dsl moi je men vais @++

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
30 décembre 2005 à 10:30:26

merci kratos @++

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
30 décembre 2005 à 11:38:49

me revoila pour 10 minutes,pas pour longtemps, donc, et merci kratos !!

non elle n´a pas les cheveux attachés. Si tu veux la voir, je l´ai dessinnée (pas très bien mais c mieux que rien) , j´ai scanné le dessin et je l´ai mis sur mon skyblog a la page 7 !

si tu veux aller voir : http://ratchetdead.skyblog.com

le dessin n´est pas tout a fait a quoi je veux qu´elle ressemble mais c´est presque ça !!

je vais voir ta fic kratos ! :ok:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
30 décembre 2005 à 22:29:18

ya qqn ? non ? bon, tant pis, je poste qd meme le chapitre 2 !

°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°
Chapitre 2 : EXPLOSION !! !
°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°+°

Il furent traqués par les missiles une trentaine de minutes, et on voyait bien que ça amusait Lya de les voir tourner autour d´elle sans jamais pouvoir la toucher. Elle faisait des loopings, des tonneaux et biens d´autres figures, et ça l´amusait. Mais il y en a un que ça amusait moins.

-Ahh !! ! Lya !! Arrête !! Je vais mourir de peur !

-Ok, ça va, le rabat-joie, j´arrête de m´amuser !

Lya se redressa, puis fonça contre un mur, qu´elle évita au tout dernier moment. BAAMM !! Tous les missiles s´écrasèrent contre le mur, ou plutôt la falaise.
Tous, sauf un.
Elle regarda la caméra qui se trouvait a l´arrière du vaisseau, et aperçut le dernier missile qui la traquait. Trop tard.
SCRASSHH !! Le vaisseau s´écrasa contre la falaise.

-Azerty !! s´écria Lya, Le vaisseau est en feu ! Et le contrôle ne m´appartient plus !!

Le vaisseau s´aplatit contre le sable, ou plutôt la pierre et le sable.

-Vite ! On saute ! Cria Lya à l´intention d´Azerty.

Elle ouvrit le cockpit d´un coup de poing, et, d´un bond sortit du vaisseau, suivie par Azerty.

-Vite ! On court ! Cria Lya.

Ils coururent une cinquentaine de mètres, puis, Azerty se retourna, et vit l´état du vaisseau.

-Baisse toi ! Dit Azerty à Lya.

Il la plaqua contre terre.

BRAOUM !! Le vaisseau explosa.

Ils se relevèrent. Puis, Lya aperçut une arme à moitié enfouie dans le sable.

-Rendons la à son propriétaire, déclara Azerty.

-T´es fou mon gars, répliqua Lya, ça pourrait nous servir ! Et ça pourrait nous protéger de tout danger imminent !E nfin, si y´a encore des munitions...

Et, d´une main sûre, elle prit l´arme dans ses mains et l´attacha à sa ceinture.

Soudain, un robot défensif sortit d´une petite cabane que nos deux amis n´avaient pas repéré.

-Halte ! Cria le robot défensif. Soit vous vous barrez automatiquement, soit vous vous battez !

Lya, énervée comme jamais, prit son arme en main tremblantes de colère et le robot défenseur saisit également la sienne.
Lya appuya sur la gachette mais la balle laser que l´arme lança ricocha sur l´armure du robot.

"Cette arme ne peut rien contre moi !! " Dit-il, ironique, à la jeune fille.

Mais Azerty, très observateur, remarqua que la balle avait fait une légère encoche à son armure...

A suivre : Chapitre 3 : Combat contre les robots

Un combat ardent va suivre entre Lya et les robots défensifs.

Chapitre 4 : Planète-Immeuble
Lya et Azerty vont chercher un ami dans la planète immeuble.

Chapitre 5 : Sarah
Une jeune fille un peu troublante va faire son apparition...

Voila, c´était tout pour ce chapitre !

alors, qu´est ce que vous en pensez ?

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
30 décembre 2005 à 22:38:38

bon allez :up: :up: :up: et encore :up:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
30 décembre 2005 à 23:13:15

:up: bordel ça coule tro vite !

atantoine
atantoine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:59:18

Elles sont biens tes fics kratos! Continue! :ok:

atantoine
atantoine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:36:54

Oups! :lol:

Ouais mais je confond toujours kratos et kyofan!

Ben elles sont quand même bien tes fics kyofan! :ok:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
31 décembre 2005 à 17:31:29

t´en es qu´a LA ?? ???

:lol: bon ben bon combat !!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
31 décembre 2005 à 17:59:38

a bon, ça me convient déja un peu mieux...

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
01 janvier 2006 à 21:30:56

:up:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:04:53

vous l´attendiez avec impatience... vous me suppliiez pour l´avoir...

et bien maintenant...

LE VOILA !! ! :lol:

ç_ç_ç_ç_ç_ç_ç_ç_ç_ç_ç_ç_ç_ç_ç_ç_ç_ç_ç_
Chapitre 3 : Combat contre les robots
ç_ç_ç_ç_ç_ç_ç_ç_ç_ç_ç_ç_ç_ç_ç_ç_ç_ç_ç_

-Lya ! Cria Azerty, la balle a fait une encoche a son armure !! mitraille le et il sera fini !!

-Ok, chef, dit Lya d´un ton rigoleur.

Tatatatatatatatatatatatatatatata !! ! Elle mitrailla le robot. Il reculait a chaque balle. et puis, enfin, il explosa.

-Super, Lya ! Lui dit Azerty.

-Ouais, merci,répondit Lya, mais sans toi...

-Bah, c´est rien...

-On continue le chemin ?

-Ok Lya. Mais quand même. Faut faire gaffe.

Ils se retournèrent a mi-chemin car Azerty a demandé comment lui pourrait se défendre. Lya a donc répondu qu´il pouvait peut être prendre l´arme du robot.
Une fois sur place, ils l´examinèrent.

-Lance grenades, lut Azerty a haute voix. 60 munitions contenues dans l´armes plus 10 cartouches contenant chacune 25 munitions.

-Cool, dit Lya, avec ça, mon gars, tu vas complètement leur exploser la tête, à ces robots !

-T´as raison, répondit Azerty, mais la tienne, combient y´en a ?

-Ah... 700 munitions de balles plus deux ceintures contenant chacune 300 munitions. Munitons max : 700... Et où elles sont, les ceintures ?

-Peut être dans le sol, enfouies aussi !!

-T´as p´têtre raison, je vais chercher !

Sur ces mots, elle se remit au travail.
Quelques minutes plus tard, elle dénicha les deux ceintures. Elle les mit de suite.

-Allez, et maintenant, sortons d´ici !! !!

Ils se mirent en route. Une heure de marche plus tard, toujours pas remontés en haut de la falaise, nos deux amis virent une pente a leur gauche, au lieu de la falaise abrupte qu´ils avaient vu au paravant.
Sur cette pente, des cabanons modernes en acier et en verre avec des vitres vertes se dressaient. Dans ces cabanons, des robots gardaient l´accès du haut de la falaise. Il y avait quatre ou cinq cabanon contenant chacun cinq robots défensifs.

-Chut, essayons de ne pas nous faire remarquer, dit Azerty.

-Tu rigoles ? Répliqua Lya. ON FONCE !! !

A l´entente de ce cri, tous les robots défensifs sortirent de leur cabanons et dirent : "Soit vous vous barrez, soit vous vous battez!"

Et Lya répondit : "ON SE BAT !! "

La bataille fut engagée. Les robots dévalèrent la pente pour faire face a Lya et Azerty.

BBBRRAAOOUUMM !! ! Azerty tira une grenade. la moitié des robots furent blessés. Puis, Lya mitrailla les robots de balles de mitrailleuses. Tous étaient au moins touchés d´une balle. Lya, qui n´avait presque plus de munitions, rechargeait, rechargeait...

"Vite, vite..." elle faisait des mouvements perpetuels avec sa main. Sa main gauche de la ceinture a la mitrailleuse et sa main droite sur sa gachette.

Azerty quand à lui n´arrêtait pas de tirer des grenages, en laissant un temps d´arrêt entre chaque, car, si il allait trop vite l´arme surchauffait.

Enfin, après un long moment de combat acharné, tous les robots furent exterminés. Tous sauf un.

- Eh toi, dit Lya au tobot, on va te tuer, mais avant, tu nous dit où est ce que l´on peut trouver un vaisseau spatial ici !

-En haut de la falaise, le bleu, c´est le meilleur.

-Ok, merci, répondit Lya.

Puis elle livra au robot tout le restant de ses balles de mitrailleuse, ponctuées par les grenades d´Azerty. Puis, le robot explosa.

-Ok, dit Lya, allons en haut de la falaise.

A suivre : Chapitre 4 : La planète-immeuble
Lya et Azerty vont chercher un ami sur la planète immeuble.

Chapitre 5 : Sarah
Une jeune fille très étrange...

Alors?

atantoine
atantoine
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:10:39

Super, kyofan! Mais comme d´habitude, c´est :cool: !

atantoine
atantoine
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:12:55

kyofan? T´es encore là? :question:

atantoine
atantoine
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:30:10

Au fait kyofan? Quand j´essaie de me connecter sur ton forum, il y a un message qui me dit que je ne peux pas y aller! Je voulais savoir si c´était pareil chez toi ou chez les autres, pour être sûr que ce ne soit pas un problème qui vient de mon ordinateur! :question:

atantoine
atantoine
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:16:17

:merci: kratos! Au moins c´est pas mon ordi qui bug! (Ouf!)

atantoine
atantoine
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:03:36

:lol: ! Dis, kratos, j´ai des questions à te poser? :question:

Ton site sur Sly 3! C´est toi et toi seul qui l´as fait? Et est-ce que tu as était obliger de payer pour pouvoir le mettre en ligne? :question:

La vidéo du moment