CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!Topic de demande!!!(obligation)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:13:15

mais pour les bannir il sufit de cliquer et puis les boulet peuve aller sur le pic donc je vois pa l´interet :question:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:16:33

moi je vais faire comme sa ( si vous etes pas d´accord tant pis :fou: ) j´attend le dernier vote , s´il dit pour j´écris au moins jusqu´au chap avant de poster , si sa dit contre je fini la fic et ensuite je refait le vote sil dit pour je la fait , si non je la post sur sly 2 :hum: meme si ya personne :hum:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:17:09

´il dit pour j´écris au moins jusqu´au chap :d) 4 :g)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:24:18

jak :d) Non, pas de favoritisme ! :sarcastic:

mais sa avance a quoi d´écrire a l´avance ?

:d) Au moins, on est sûr que tu va pas avoir al flemme de la finir ( comme la plupart des gens qui ont fait un fic ici ! :o)) ) . Alors t´as 3 CONTRE, t´as 3 CONTRE, tu finis ta fic et APRES tu la post ! :-((

Les blagues les plus courtes sont les meilleurs, alors maintenant, c´est bon, si c´est valable pour un, c´est valable pour tous, sans exceptions possibles !! :-((

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:33:48

du calme du calme ( jaurais jamais du aller sur le pic de demande :fou: jaurais du faire comme slughorn sa fic avait été accpter sans aller sur le demande :fou: )

atantoine :d) écoute tu dis ya 3 contre et moi je dis ya 3 pour :-(( alors tu dis ce que tu veux je fais comme jai dit ( la je vais baisser dans l´estime de beaucoup de gens ^^ :o)) ) mais voila je dis ce que je pense et je pense sa , je suis passé par le demande et je regarde le resultat final ! :ok: quel qu´il soit , jai regarder tous lespot , disant a chaque fois ce que je pensais alors j´attend le prochain vote et c´est tout donc je verrais bien ce que je diciderait en vue du resultat !

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
04 juin 2006 à 20:38:14

jaurais jamais du aller sur le pic de demande jaurais du faire comme slughorn sa fic avait été accpter sans aller sur le demande

Et tu serais tout de suite baisser de plusieurs cran dans l´estime de chacun ...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:40:47

:d) je sais mais en meme temps slugh ,n´est pas passé au statut de boulet a cause de sa :oui:

:d) et pis m*rde , j´attend le dernier vote et je verrais bien si je l´écris en entier si sa dit pour ou si je post tout de suite jen es marre de me prendre la tete :hum:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:41:15

Y a eu 3 contre AVANT les 3 pour, tu l´as vu comme moi. :sarcastic: La règle, c´est la règle. Si le résultat avait était de 2 pour et 2 contre et que deux personnes ont votés ( l´un pour et l´autre contre ) , au même moment, à l´heure, la minute, la seconde pile, là, j´aurais était d´accord pour que quelqu´un vote pour départager. :ok: Mais c´est aps le cas, donc tu finis ta fic et tu la post après, bon sang ! :-(( Ca va pas te tuer d´attendre un peu ! :sarcastic:

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
04 juin 2006 à 20:42:06

Ai je dit que slughorn etait passer au staut de boulet ? d´autant plus que lui etait nouveau et ne connaissait pas les regles quand a toi ...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:42:14

jaurais jamais du aller sur le pic de demande jaurais du faire comme slughorn sa fic avait été accpter sans aller sur le demande

:d) Et ta fic arait était fermé en attente de vote ! :sarcastic:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:44:43

matrakk :d) la je suis d´accord tu marque 1pt

atantoine :d) slugh na pas du ferme sa fic :sarcastic:

:d) la je vous dit jai envie de me casser pendant 2 ou 3 jour :hum: partir en velo et revenir penard sans toute ses c*nnerie que la vie donne :sarcastic: et puis et puis rien jai plus rien a dire :hum:

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
04 juin 2006 à 20:48:28

gag_jak Posté le 04 juin 2006 à 20:44:43

matrakk la je suis d´accord tu marque 1pt

Oauis :fete: . J´ai raison :fou: ^^

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:53:46

je suis d´accord avec kratos ( normal il me defend :fou: ) mais juste sur un truc en particulier , c´est que les vote on été contabiliser quand il y avait égalité , après pour le fait que atantoine aurait demandé un autre voté je suis pas sur :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:59:37

comment foutre la m*rde sur un forum ? :fou: proposez une fic :fou: ^^ :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:03:46

kratos :d) Je n´ai rien contre la fic de gag ! :-(( Je veux juste qu´il l´as finisse d´abbord et qu´il l´as post ensuite, je veux pas qu´il ne la fasse pas, au cas où si tu avais suivi ! Et si il y avait eu 3 pour AVANT 3 contre, j´aurais APLIQUE la règle, contrairement au cas présent ! :-((

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
04 juin 2006 à 21:06:00

xD ^^ CONTRE :fou: meme si´il la fini avant de la poster :fou:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:08:12

atantoine :d) je suis d´accord et a la fois pas d´accord :hum: meme si il avait eu 3 contre avant finalement les resuslats se sont égaliser , donc de toute facon on en es encore a 1 point exéco donc tu pourra raler quand le dernier vote aura été donner :o)) et puis quand je parlais a kyofan sur msn sa ne le derangais pas que jen fasse une donc sil avait été connecté le resultat aurait été suremen different et comme jai dit je ne veut pas me prendre la tete avec sa :hum:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:10:20

Oui, mais kyofan ne s´est pas connecté ! :o)) Ca va te tuer si tu finis ta fic avant de la poster? Non ! Alors fais-le, j´en ai marre des fics qui ne se termines pas !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:12:36

atantoine :d) et oui quel malheur kyo n´étais pas connecté :o))
sa va pas me tuer , mais alors ma fic vous l´aurez dans longtemps , et pourquoi tu prédis que je ne vais pas la finir , ou que je la fini et que je decide de ne plus posté :oui: alors ?

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:13:20

je voulais dire
:d) je peux aussi la finir et decidé de ne plus posté

La vidéo du moment