à tous.à chaque fois que je vais sur ce forum et que je crée un topic,tous le monde me dit:"T´A PAS DEMANDER AU TOPIC DE DEMANDE"!
Donc,cette fois,je demande:J´aimerais créer un topic nommé "question pour un voleur".Bien sûr,vous allez me dire "y a déjà des quizzs sur ce forum".Mais ce ne sera pas un topic de quizz comme les autres.Il portera sur Sly 2 et Sly 3 , à raison de 20 question par chapitre,ce seront des questions très pointus,et très difficiles;un exemple:
SLY 2
EPISODE 2:UNE DRÔLE DE RENCONTRE
"Durant un mission pour aller au bal,sly doit récupérer différentes parties de smokings dans les chambres de l´hôtel.Ces chambres ont chacune un numéro.Quel est le numéro de la chambre dans laquelle ont trouve le noeud pape?"
Vous voyez,que des questions dans ce genre là,avec des détails que l´on ne remarque pas toujours.
Chaque personne qui s´inscrivera portera un numéro(et y faudra qu´elle s´en souvienne
).Si vous me donnez le feu vert,ce topic ne sera ouvert que les samedi soirs à 18H30,un épisode par samedi soir.
Les inscriptions auront lieues dès l´heure d´ouverture (samedi soir prochain,18H30).
Je vous remercie de votre compréhension
(par pitiée,dites oui
)