CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prenez votre vie en main!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
17 décembre 2005 à 18:04:06

ben oui mais atantoine, ya un blème, je leur avait dit que j´avais la même arme que celle du crime !! et je leur avait meme dit que je ne voulais plus l´utiliser a cause de ça !! donc :desole: mais : a refaire...

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
17 décembre 2005 à 18:09:46

a donc pas a refaire...

bon je continue alors...

Des que mon patron m´assura que les flics étaient loins, je redescendis dans le coin où j´étais, et recommence a vendre des armes...

NOUVELLES AMELIORATIONS !! !

NOUVELLE ARME !! !

NOUVEAU GADGET !!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
17 décembre 2005 à 18:32:33

--------------------Armes---------------------

-Teltaprésage : (5 000 000€) très grande arme de très gros calibre, cette arme décris des cibles par terre, lance une rasade de missilles en l´air, pendant que ces missilles tombent aux endroits indiqués par les cibles, des roquettes a têtes chercheuses et des mines sont lancées par nombre de 6. Puis, des minis robots explosifs munis de mitrailleuses sont répandus par terre pour aller voir en explorateurs si il reste des ennemis.
poids : 45 kg munitions : 100

-Blatz-gun : (2000€) deux pistolets mitrailleurs (2 mitrailleuses par pistolet) a tenir dans chaque main. poids : 12 kg chacun. en tout 24 kg. munitions : 400

-Le Superiator : (4000€) mitraillette devant, canons a roquettes sur les côtés et visée dessus. poids : 20 kg munitions : 1000

-Fusil-minar :(1000€) Fusil avec une précision incomparable, tirs sans bruit et très fins.
poids : 10 kg munitions : 50

-Lance roquettes : (400€) Lance roquettes normale, explosives comme d´habitude. Peinture au choix
poids : 15 kg munitions : 90

-Lance roquettes "heavy war" : (10 000€) Lance roquettes 5 fois plus puissantes que les normales, devant, dessus, dessous, sur les côtés, viseur intégré. pour 50 € de plus vous avez la mini mitrailleuse intégrée en bas et le laser en haut.

poids : 30kg munitions de roquettes : 500
munitions de mitrailleuse (si intégrée) : 10 000
--------------les modifications-----------------

-yerma : (200€) enduit de pommade brûlante les ennemis a chaque tir.

-thermos fire : (300 €)lance des boules de laves avec chaque missile. ne marche pas sur des mitrailleuses .

-thermos ice : (300 €) lance des boules de glace avec chaque missile. ne marche pas sur des mitrailleuses .

-doubleur : (500€) doubleur du nombre de mitrailleuses sur une arme. ne marche qu´une fois. possible de combiner avec "thermos ice", "thermos fire" ou "yerma".

-evoluone : (500€) permet de faire évoluer votre arme une fois

-evolutwo : (600€) permet de faire évoluer votre arme deux fois

-evoluthree : (700€) permet de faire évoluer votre arme trois fois

-evolufour : (800€) permet de faire évoluer votre arme quatre fois

-evolufive : (900€) permet de faire évoluer votre arme cinq fois.

-evolusix : (1000€) permet de faire évoluer votre arme six fois

-evoluseven : (1100€) permet de faire évoluer votre arme sept fois

-evolueight : (1200€) permet de faire évoluer votre arme huit fois

-evolunine : (1300€) permet de faire évoluer votre arme neuf fois.

-evoluten : (1400€) permet de faire évoluer votre arme dix fois

---------------------gadgets-------------------

-lumino-lums : (100 €) allume toutes les lumières d´une salle d´un coup ou déploie un très grand et fort faisceau de lumière dans le noir.

-gadgetoswim : (300 €) petite boite avec des réacteurs permettant de nager plus vite sous l´eau. pour 50€ de plus, vos réacteurs peuvent être encore plus puissants et vous permettent de voler un peu.

-supershoes : (100€) baskets permettant d´aller plus vite en courant, et munies de boutons qui déclenchent des réacteurs vous permettant d´aller a la vitesse de la lumière !!

tailles : 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46.

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
17 décembre 2005 à 18:49:15

a ce moment la je saisit mon teltaprésage et désintègre tous les policiers. Silence de mort. Puis je balaie les morceaux , les met dans la poubelle, et dit a Kratos : "Ne fait plus jamais cette connerie la, ok ? s´il te plait, sinon on est morts tous les deux.

Kratos : Ok. Je le referais plus. Heu... Tu n´aurais pas un prix pour cette arme ?

Peter-Joey : Si. C´est 5 000 000 d´€. mais je peut te faire un prix d´ami, pour avoir failli me faire coffrer et ruiner ma vie. 4 999 999 €. Ca te va?

Kratos : Glups...

Peter-Joey : Bon allez tu me répares cette porte et on va faire un peu de snowboard ensemble, non ?

Kratos: Euh... Oui.

Puis il se met a l´oeuvre. PJ travaille tranquillement sur le projet d´une nouvelle arme. Puis, quand Kratos eut finit, ils partirent ensemble a la montagne.

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
17 décembre 2005 à 18:56:33

Pj :bas je vais t´apprendre !!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
17 décembre 2005 à 19:34:54

ouais t´inquiète !!

we are the boss of the "désintégrer les boulets" :lol: !!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:28:15

:up:

ji vé moi @++

atantoine
atantoine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:41:06

Le trafic d´armes continue de se faire en cachette, tandis que les policiers cherchent encore le criminel du meurtre de la maitresse...

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:37:43

kratos :d) Quelque chose me dit que tu aime bien <<XD>>! Je me trompe?

flo35
flo35
Niveau 5
20 décembre 2005 à 10:39:36

c´est quoi "XD"

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:41:27

flo :d) XD c´est une sorte de lol mais en plus fort, je crois!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
28 décembre 2005 à 15:25:03

allez pourquoi tu viens plus atantoine ?? ?

:up: :up: :up: :up: :up:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
30 décembre 2005 à 12:53:31

atantoine, vas y, qu´est ce que tu fais ? tu viens plus ? allez ! on veut la suite nous !!

:up: :up: :up:

atantoine
atantoine
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:19:38

Excusez-moi de ma non-presence! lol! :o))

Les policiers sont toujours en train de rechercher le criminel. Mais après avoir longuement étudier, ils ont réussi à réunir des preuves et s´en vont chez Walker pour essayer de le coincer! :sournois: ! Ils iront chez lui demain soir pour l´arreter!
Le boss de Walker est au courant de presque tout ce qui touche à son trafic! Il appris donc que les policiers étaient à leurs recherches. Il déscendi le soir même pour ranger leurs affaires qui trainaient dans la rue et qui pouraient mettre les policiers sur une piste. Mais il n´ai malheureusement pas passer sur un passage piéton et un policier l´arreta:

-Vous n´êtes pas passer sur le passage piéton, monsieur! La mort aurait pu vous attendre! Interpela le policier.
-Je... Je ne l´ai pas fait exprés! Je vous le jure! Essaya le boss de Walker de s´échapper de la situation.
-Comment vous appelez-vous? Demanda le policier.
-Heu... Je... M´appelle... Hum... Jean... Jacques!
-Vous avez l´air bizarre! Ca va? Je ne vais pas vous mettre en prison vous savez! Alors c´est Jean ou Jacques?
-Ben... Jean-Jacques! Dit le boss qui ne s´appellait pas réellement comme ça!
-D´accord Jean-Jacques! Je ne vous demanderais plus que votre carte d´identité et je vous laisse tranquille! Réclama le policier.
-Que... Quoi? S´interroga le boss. La voila!

Le boss ruisseler de sueurs.

-Mais dis-donc, monsieur WOFLO, et non Jean-Jacques! Vous êtes le célébre trafiquant d´armes! Je vous arrete!

Woflo, impuissant face à ce policier qui appelait des renforts, savait qu´au final il se retrouverait au même endroit, c´est à dire, en prison!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
30 décembre 2005 à 21:53:30

lol on t´excuse atantoine !

Peter Joey rentra chez lui, avec pour unique but de se réchauffer, car il rentrait des pistes de Snowboard, en haute montagne. Mais il fallait qu´il se prépare pour le lendemain, car la plus grande compétition de Snowboard l´attendait sur la haute montagne : la compétition SSX, suivie en direct par la Radio Big et la Big TV. et il devrait dormir et loger au gîte qu´il y a en montagne. Il devrait donc emmener son trafic là bas...

Le lendemain, Peter Joey s´en va sur la montagne, en car. Mais son portable sonne.

Peter Joey décroche.

-C´EST LE BOSSSSS !! !!!!!!!!!!!!! cria a plein poumons une voix au téléphone.

-Euh... Oui... Qu´y a t´il boss, répondit Peter Joey, un peu surpris.

-JE ME SUIS FAIT COFFRER !! !!!!!! Tu dois continuer "ça" tout seul !! !

-Ok, boss, je m´en occupe.

-Et , au passage, si vous rencontrez un gars nommé Gaunt Hairidge, tuez le.

-Mais, boss, chuis un vendeur, pas un tueur...

-NE DISCUTE PAS MES ORDRES !! !

-Ok, ok boss... A plus.

-A plus, mon p´tit...

Peter-Joey raccrocha. Il se sentit mal a l´aise, mais il se remit un peu plus tard.
Ils arrivèrent enfin au sommet.

A toi de continuer Atantoine ! :ok:

kyofan-ratchet
kyofan-ratchet
Niveau 2
30 décembre 2005 à 23:19:10

mais pk y´a plus personne ?? ?

atantoine pk t´es plus là ces derniers temps ?
et pk kratos nn plus est plus là ? :snif: :snif2:

atantoine
atantoine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:57:07

Re- :salut: !

Si j´étais pas là, c´est parceque je jouer a Sly 3 et Ratchet Gladiator que j´ai eus à Noël! Ils sont trop biens!

Le boss de PJ aller rester toute sa vie en prison, sauf si il se libérer! Donc, il légua son grade en tant que boss a PJ!

PJ est maintenant le seul responsable de toute ses armes! Tu as le pouvoir de donner tes propres prix, d´engager des gens, les faire obéirs, bref! Tu prend la place du boss!

atantoine
atantoine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:40:18

TROP COURT?!?!?! Tu rigole? Tu doit finir l´histoire, assez courte et facile, mais après tu dois acheter toute les améliorations, faire monter tes armes au maximum de leurs puissance (si il y a un maximum), finir tout les points de compétences, débloquer toutes les triches, acheter toutes les apparences, avoir toutes les cartes des Exterminators et finir le jeu 5 fois pour chaque niveaux de dificulté! (Ouf!) Mais si tu parlais de l´histoire, oui c´est sûr, elle est assez courte!

atantoine
atantoine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:11:24

T´as des triches? T´as lesquels?

atantoine
atantoine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:38:49

J´ai exactement les mêmes! Mais ça sert à quoi: couleur des boites?

La vidéo du moment