CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prenez votre vie en main!

atantoine
atantoine
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:49:10

Bienvenue dans la proffession du vendeur d´armes en tout genre, kyofan44! Ta demande a bien était enregistrer, et tu est vendeur d´armes avec un salaire honorable de 4000€/mois! N´oublie pas que la police recherche les vendeurs d´armes! Si ils te trouvent, ils stoperont ta marchandise et la sanction sera sévère! Tu n´as besoin de rien de particulier et d´aucunes formations pour commencer! Ton travail commence donc des maintenant!

Même message pour darksushi! :-) Les clients viendront bientôt!

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:51:15

Je me tient pret(on a le droit de faire greve
:rire2:

atantoine
atantoine
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:19:41

Alors, darksushi? Le gentil monsieur t´as poser une question! :rire:

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:29:37

Alors un bazooka...Puisque tu est un gentil petit garcon qui veut faire un cadeau a sa soeur( :rire2: ) je te le laisse a 400.

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:33:10

A dans pas longtemps je vais manger :-)))

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:29:33

moi je le vend a 300 !! et avec les fleurs bleues ou sans si tu veux !!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:46:27

comme armes j´ai :

Le Superiator : (4000€) mitraillette devant, canons a roquettes sur les côtés et visée dessus. poids : 20 kg

Fusil-minar :(1000€) Fusil avec une précision incomparable, tirs sans bruit et très fins.
poids : 10 kg

Lance roquettes : (400€) Lance roquettes normale, explosives comme d´habitude. Peinture au choix :lol:
poids : 15 kg

Lance roquettes "heavy war" (8000€) Lance roquettes 5 fois plus puissantes que les normales, devant, dessus, dessous, sur les côtés, viseur intégré. pour 50 € de plus vous avez la mini mitrailleuse intégrée en bas et le laser en haut.

-----------les modifications--------------

-yerma : (200€) enduit de pommade brûlante les ennemis a chaque tir.

Voila c tout pour l´insant !! et nous n´avons pas le droit de nous copier sur les armes, pas vrai atantoine ?? Mais nous avons le droit de s´associer non ?

atantoine
atantoine
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:47:01

Exact! Les armes ne doivent pas se retrouver chez deux vendeurs d´armes differents! Et vous pouvez aussi changer les prix! :ok:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:01:42

ouin kratos té méchant je me sui tué a inventer des armes et sushi a rien branlé !! !

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:16:34

NOUVELLES MODIFICATIONS CHEZ LE VENDEUR D´ARMES!!!!!

NOUVELLE RUBRIQUE !! !

NOUVELLE ARME !!

--------------------Armes---------------------

-Blatz-gun : (2000€) deux pistolets mitrailleurs (2 mitrailleuses par pistolet) a tenir dans chaque main. poids : 12 kg chacun. en tout 24 kg.

-Le Superiator : (4000€) mitraillette devant, canons a roquettes sur les côtés et visée dessus. poids : 20 kg

-Fusil-minar :(1000€) Fusil avec une précision incomparable, tirs sans bruit et très fins.
poids : 10 kg

-Lance roquettes : (400€) Lance roquettes normale, explosives comme d´habitude. Peinture au choix
poids : 15 kg

-Lance roquettes "heavy war" :(8000€) Lance roquettes 5 fois plus puissantes que les normales, devant, dessus, dessous, sur les côtés, viseur intégré. pour 50 € de plus vous avez la mini mitrailleuse intégrée en bas et le laser en haut.

poids : 30kg
--------------les modifications-----------------

-yerma : (200€) enduit de pommade brûlante les ennemis a chaque tir.

-thermos fire : (300 €)lance des boules de laves avec chaque missile. ne marche pas sur des mitrailleuses .

-thermos ice : (300 €) lance des boules de glace avec chaque missile. ne marche pas sur des mitrailleuses .

-doubleur : (500€) doubleur du nombre de mitrailleuses sur une arme. ne marche qu´une fois. possible de combiner avec "thermos ice", "thermos fire" ou "yerma".

---------------------gadgets-------------------

- lumino-lums : (100 €) allume toutes les lumières d´une salle d´un coup ou déploie un très grand et fort faisceau de lumière dans le noir.

-gadgetoswim : (300 €) petite boite avec des réacteurs permettant de nager plus vite sous l´eau. pour 50€ de plus, vos réacteurs peuvent être encore plus puissants et vous permettent de voler un peu.

voila !! a vos portes monnaies, chers clients :lol:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:29:10

et bein merci !! !
mon argent : 6000 € (c mon pense bête)

lol oui je vé te le peidre tout de suite en jaune a pois rouges !!

15 min plus tard : voila !! c beau hein :lol:

et je t´ai mis les plus gros missiles que j´avais pour cette arme !! Il va pouvoir se déchainer sur sa maitresse en laine!!

ah bon c sa vraie maitresse ? vivante ? ah bon. j´irais a ses funérailles :lol:

Voila ! vous pouvez en acheter d´autres !! sa me gêne pa du tout !!

atantoine
atantoine
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:32:52

Le patron de kyofan alerte ses disciples:

-ALERTE GENERAL! L´es flics sont là! Ils arrivent d´une minute à l´autre pour leurs ronde! Si ils nous voient, on sera tous coffrer! Vous n´avez que peu de temps avant l´arriver des flics! Rembalez le materiel, les affaires et on décampe! Et ne laissez rien trainer! Ca pourrait les mêtre sur une piste!
-C´est parti! Cria kyofan.

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:37:31

Je cours avec mes mallettes dans la rue, puis je vais dans mon appartement avec un code que seul moi et mes collègues connaissent en criant "LES AFFAIRES SONT TERMINEES !! DESOLE CHER KRATOS !! "

PS : je m´achète Sly 3 se week end !!

PS2 :lol: : kratos tu devré te créer un perso pour acheter les armes avec ton argent se serait plus marrant !!

PS3 : atantoine : mon nom dans le jeu est Peter-Joey Walker !! (tu peu mappeler kyofan mais bon...) et que mon surnom est P-J !!

voila continuons le jeu !

atantoine
atantoine
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:42:17

Les policiers ayant appris l´atroce chose qui était arriver à une maîtresse d´un quartier populaire, décidèrent d´interoger quelques suspects. Ils commencèrent par appeller P-J.

-Bonjour! Nous enquetons sur un meurtre. Nous voulons vous posez quelques questions. Nous arrivons d´un instant à l´autre!

Après quelques instants, les policiers sonnèrent chez P-J. Ils leurs expliquerent ce qu´ils savaient et ils demarrerent l´interogatoire:

-Ou étiez-vous lors du crime?

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:45:21

Sushi arrive! :-)

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:47:26

Moi : j´étais ici même, en train de jouer a ma PLaystation 2. et un peu avant, j´étais allé m´acheter des armes pour ma chasse . Comme je ne suis pas très doué je m´en suis acheté plusieurs, et très puissantes. vous voulez que je vous les montre ? vous voulez que je vous montre aussi mon permis de chasse ?

atantoine
atantoine
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:47:30

Vous êtes en vacances, vous? :question:

atantoine
atantoine
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:49:37

:lol: ! kratos débarque pas comme ça!

-Reprenons! oui! Nous aimerions bien voir votre permis de chasse! Ainsi que vos armes, s´il vous plait!

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:49:56

Moi je suis en vacances :ok:
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

atantoine
atantoine
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:51:31

Moi aussi je suis en vacances depuis ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je vais faire mes devoirs pour la rentrée! Comme ça, ce sera fait!!!! lol! @+ tout le !

La vidéo du moment