CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le boss le plus facile a battre

Foud35
Foud35
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:05:15

C´est qui le boos, ben le mechant que vous avez eu le plus de faciler a vaincre

je ferais le deconte de temps a autre

P.S: si vous amez pas l´idee, laisser couller

boucanus
boucanus
Niveau 8
04 décembre 2005 à 07:36:21

moi c le dr m

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:44:05

générale tsao!

dans les air c´étais trop cool (et facile) et en bas c´étai un peu défficile mais j´ai quand meme gagner du 2ème coup(mon frère c´étais au 18ème coup :lol: )

jbf2005
jbf2005
Niveau 6
04 décembre 2005 à 11:51:54

J´ai eu TSAO du 6ème coup!!!
J´avais mal compris le systeme dans les aires!!!!
En faite,vous les avait mise souvent les lunettes????? Moi jamais elles me piquait les yeux au bout de 15 secondes !! !!!!

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
05 décembre 2005 à 17:07:03

moi non plus

kratos tes trop fort

bentleybest
bentleybest
Niveau 8
05 décembre 2005 à 17:26:09

tsao

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:17:28

Tsao,c´est vraiment trop bien en l´air,on se croirait dans Prince of persia!(c´est pas si simple) :hap:

matouli
matouli
Niveau 6
06 décembre 2005 à 21:21:49

ben moi... j´en suis a tsao y a til une tactique ?? ? avec les loups bleus????

As01
As01
Niveau 6
06 décembre 2005 à 21:53:52

matouli avec les loups bleu tucour pour les éviter , moi le plus facile c´est octovia

Foud35
Foud35
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:08:53

et maintenenant le 2 eme plu facile ?

mr-game25
mr-game25
Niveau 8
13 décembre 2005 à 20:36:09

le docteur M, mais avec Sly pas avec Bentley, je l´ai réussi du 3eme coup, ce ki est très rare pour moi!

titi-9
titi-9
Niveau 5
28 décembre 2005 à 17:57:19

moi c est tais avec carmélita c est tais le mec qui avais ataquer l avion a sly il etais trop facile :fier:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:01:03

le dragon rouge de tsao :fier:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
30 décembre 2005 à 12:48:23

Moi je dirais...le dragon rouge aussi !!

kratos : désolé mais c´est pas parce qu´il a coulé (le topic) qu´on doit plus poster dessus !! il donne quand même son avis, non ? il a le droit ?

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
30 décembre 2005 à 22:33:38

je dirais le ouais ben moi y´en a 4, le dingo,muggshot,sly,capitaine Lafouine

vegetossj94
vegetossj94
Niveau 8
31 décembre 2005 à 09:51:13

c´est le kangourou avec le mask noir de la terre sombre (si c´est bien un boss parce qu´il est merdique :lol: )

atantoine
atantoine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:49:30

Je n´ai rien à ajouter! kratos à tout dit! Maintenant, vous pouvez dire quels sont vos boss les plus faciles à battre, mais sur un blabla, par exemple, et pas sur un topic qui à coulé!
:merci: !

max_02
max_02
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:46:20

moi j´ai regardé sur un site et j´ai vu commet en battre quelqu´eux uns mais pour moi le plus facile c´est le dragon de tsao et je aussi qu´l est est cool ce dragon

[-dArK_thIngS-]
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
27 mai 2006 à 14:41:33

Ne up plus ce genre de topic :svp:

max_02
max_02
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:08:41

-------------------topic fermer--------------------

La vidéo du moment