mon frère c´est fait plein de pote maintenant il s´amuse tellement qu´il a plus le temps de m´embeter
2ème bonne nouvelle: j´ai découvert le mot de passe de mon frère et c´est...
adriano
alor sa tente perssonne d´utiliser un autre pseudo moi je vait éssaier
sa marche ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour je suis un mongol(enfaite c RETCHETCOMMANDO)
EST on le vire?
tous le monde (c´est mickael1996)
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf
upage inutile