Euh. Non.
Premièrement, l'utilisation du smiley Noël ne signifie pas l'allégence à quelconque secte, groupe, ou tout autre bande. Elle signifie ici un "trollface", symbole d'ironie, souvent accompagné de "Problem officer?"
Deuxièmement, tu mérites plus de DDB que moi. 