Et pourquoi pas de l´orthographe ?? Si tu veux
diabolic de retour !!
Si tu veux je veut pas
Je veut pas moi non plus
moi non plus j´ai pas d´amis ^^
j´ai pas d´amis ^^ Comme la phanthere
liondelatlas
Comme la phanthere
liondelatlas C´était un boulet lui d´apres ce que j´ai lu ...
C´était un boulet lui d´apres ce que j´ai lu ... Je te l´approuve et un boulet non apprecier (comme tout les boulets en fait )
Je te l´approuve et un boulet non apprecier (comme tout les boulets en fait ) >>> Des gossants.
Des gossants
Wooow ... j´ai rien capté
Des gossants. expressino outre manche ^^
expression*
expessino outre manche ^^ je comprends pas
je comprends pas stupidité
stupidité c´est les gens stupide qui produise de la stupidité
c´est les gens stupide qui produise de la stupidité c´est les laitiers qui produisent le lait
c´est les laitiers qui produisent le lait Non c´est les vaches !! !
Non c´est les vaches Tes soeurs en fait?
:désolé: je ne pense pas ce que je dis c´est juste pour la chaine
----- A ben merci c´est gentil -----
Tes soeurs en fait? Ben déjà j´ai qu´une soeur et c´est pas une vache c´est ... ma soeur
Ben déjà j´ai qu´une soeur et c´est pas une vache c´est ... ma soeur Moi, j´ai pas de soeurs...