elle sentent mauvais Normal, t´as vu ce qu´elles rejètent !
max_02
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:23:24
normal t´as vu se q´elle rejetent des crottes
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:27:57
des crottes et des pets !
matrakk_du_84
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:30:30
et des pets ! animaux de compagnie (oui c´est la traduction en anglais )
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:34:44
animaux de compagnie (oui c´est la traduction en anglais ) Oui, voila un faux amis !
matrakk_du_84
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:49:07
Oui, voila un faux amis ! comme l´aurais si bien dit ma prof d´english de l´année derniere ( une conne en passant )
max_02
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:53:32
comme l´aurais si bien dit ma prof d´anglais de l´année dernière moi j´ai la même depuis 2 ans
-AtantoinE-
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:20:31
moi j´ai la même depuis 2 ans C´est normal, toi, t´es en primaire...
max_02
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:09:13
c´est normal , toi , t´es en primaire... mais dans de ans je le suis plus
max_02
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:13:44
c´est normal , toi , t´es en primaire... mais dans 2 ans je le suis plus
-AtantoinE-
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:30:06
mais dans 2 ans je le suis plus Ben tu verra qu´après tu va préférer la prmiaire, nieau travail à faire !
max_02
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:36:07
ben tu verras qu´après tu va préférer la primaire , nifveau travail ! c´est la vie
-AtantoinE-
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:37:04
c´est la vie non, c´est la scolarité !
Franzferdinand5
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:47:03
atantoine tu dis ça mais on voit bien que t´es en 5ème, profite !! la 4ème c´et d´un chiant (sauf en svt ) et surtout en histoire (entre napoléon, philippe d´orléans... ) et max il a du pot il est en primaie !!
non c´est la scolarité oui et ben c´est pourri !
max_02
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:55:47
oui et ben c´est pourri! comme une banane épluché depuis 1 milliard d´années
max_02
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:45:25
oui et ben c´est pourri comme une banane épluché depuis 1 milliard d´années
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:36:17
franz Oui, ben à chaque fois on me dit que l´année prochaine va être pire et que là on va vraiment souffrir, mais je ne vois aps trop de differneces...
comme une banane épluché depuis 1 milliard d´années Je ne pense aps qu´il y avait déja des hommes à cette époque.