CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''Suite de mots''

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:12:05

c´est surement moi qui l´est :d) pk tu sais pas se que c´est une fourmis :fou:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:12:49

un fromage :d) :mort:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:16:30

:mort: :d) squelette ( voir plus bas :lol: )

:mort:
/.\
.|
/.\

[Lebanon]
[Lebanon]
Niveau 6
21 avril 2006 à 21:16:39

:mort: :d) :ange:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:17:05

[LEBanon] :d) GRILLER ! Je me venge à mon tour ! :-p :sournois: :-)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:24:44

squelettevoir plus bas :d) et en haut ya koi ^^ :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:26:41

et en haut ya koi ^^ :o)) la même chose ! :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:27:07

Oups !

et en haut ya koi ^^ :o)) :d) la même chose ! :o))

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:38:26

La meme chose :d) Rouler et rouler

Je dois y aller, @+ tt le monde!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:41:24

Rouler et rouler :d) :gne:

@+ Hilldrem ! :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:43:40

Voila, grâce aux vacances, j´ai eu pâs mal de temps devant moi, et j´ai donc pu faire un test que je devait depuis longtemps à LP, celui de Rayman, sur DS ! :-) Alors si tu passe sur ton topic, publie mon test s´il te plait ! J´ai peut-être mis la note la plus basse du site ! :o)) :malade:

Tu l´as enfin ton test ! :o))

~-~-~-~-~--_-_-_-_--->>> Test : Rayman DS <<---_-_-_-_--~-~-~-~-~

On ne s’attendaient pas à sa sortie, et le voilà sur nos écrans DS. Rayman est de retour pour casser du pirate avec tout ses amis aussi farfelus qu’attachants !

Graphismes : Pas si mal que ça.

Les graphismes de Rayman DS sont assez bien. On a parfois l’impression d’avancer dans un cube, mais un cube bien décoré avec peu de détails, mais toujours aussi efficaces ! Le jeu ne subit aucuns ralentissements ni bug, et Rayman attaque et se déplace en toute aisance.

Note : 75%.

Jouabilité : Peu mieux faire.

Côté prise en main, on se familiarise vite avec les touches, et Rayman obéit au quart de tour. Le problème, est que le jeu n’exploite pas assez les capacités de la DS. A part ouvrir et fermer des menus, on peut diriger Rayman avec le stylet. Mais alors, ce ne sera utile que pour les gauchers, vu que les touches d’attaque et autre se trouve à droite. En clair, ça méritait d’être plus approfondi, tout ça.

Note : 65%.

Durée de vie : Ici, ça va.

La durée de vie est plutôt bonne. Quand vous aurez fini le scénario principal, il vous faudra collecter les Lums et libérer les prisonniers se trouvant dans les cages. Mais attention ! Pour le boss final, accrochez-vous et soyez patient…

Note : 80%.

Bande son : Des musiques rythmés.

Les musiques nous font rentrer tout de suite dans le monde folklorique de Rayman. Elles sont bien choisies, et ne tape pas du tout sur es nerfs. Les bruitages sont bons, mais mériteraient cependant d’être améliorés. Enfin, les voix incompréhensibles du jeu sont sous-titrés.

Note : 70%.

Scénario : Un scénario plutôt original.

Le capitaine Barbe Tranchante, maître des pirates capture Rayman et le fais prisonnier dans son vaisseau pirate avec son ami Globox. Celui-ci lui donne des pouvoirs pour pouvoir s’échapper et libérer ses amis. Rayman doit sauver les autres prisonniers en ouvrant des cages et en collectant des Lums, sorte de lumière scintillantes, avant que Barbe Tranchante et ses sbires ne le tue. Le scénario est plutôt bon, sans plus.

Note : 80%
Rayman DS n’est qu’une pâle copie de son prédécesseur sur PC. Rien n’as changé, sauf l’utilisation de l’écran tactile qui se révèle au finale un peu inutile. Un titre assez décevant, mais qui vaut quand même le détour pour les fans de la série ou les autres curieux.

Note général : 65%

Alors? Comment c´est? :-)

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:11:44

Comment c´est? :d) Pas mal

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:28:09

:merci:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:06:48

Pas mal :d) La vie

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:19:28

Hilldrem :d) Hum, t´es un peu parti dans le mauvais sens, là ! :hum: :o))

:gne: :d) pas compris

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:20:15

Oups :gni:

Pas compris :d) Incompris

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:25:59

incompris :d) boulets ( on peut pas les comprendre :honte: )

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:28:11

Boulets :d) Je les appelle les *mic* pour "Mot Interdit Camouflé" depuis mon bannissement (on est jamais trop prudent)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:30:45

Je les appelle les *mic* pour "Mot Interdit Camouflé" depuis mon bannissement (on est jamais trop prudent) :d) qsi on bannissait chaque personne qui disait le mot " boulet " les forums seraient mort ! :mort: :o))

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:38:10

Si on bannissait chaque personne qui disait le mot boulet les forums seraient mort :d) C´est pourtant ce qui est arrivé à Mr-game25 :-(

La vidéo du moment