En Wi-fi Online Adsl Internet Bluetooth V2? pourquoi tu las pas sa ?
gag_jak
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:06:44
kyofan44
Niveau 9
19 avril 2006 à 15:13:59
pourquoi tu l´as pas sa ? moi je préfères Kingdom Hearts X-II !! !! d´ailleurs quel prix fera la PS5 ?
Foud35
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:58:01
moi je préfères Kingdom Hearts X-II !! !! d´ailleurs quel prix fera la PS5 ? Vous vouliez pas arreter de parler du passe
gag_jak
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:15:31
Vous vouliez pas arreter de parler du passe je me souviens encore de la ps2 que de bon jeu il y avait decu
gag_jak
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:15:58
oups dessus
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:25:13
je me souviens encore de la ps2 que de bon jeu il y avait decu Et vous vous souvenez de Sly 256? Ils avaient plus d´idées pour l´histoire, mais, c´est démodé, maintenant...
Hilldrem
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:52:36
Et vous vous souvenez de Sly 256? Ils avaient plus d´idées pour l´histoire, mais, c´est démodé, maintenant... Ouais c´est dommage, maitenant meme les jeux de X-PlayCube 4 ont disparus
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:58:08
Ouais c´est dommage, maitenant meme les jeux de X-PlayCube 4 ont disparus Ouais, et si quelqu´un en a encore, à moins de trouver du pétrole, impossible d´en acheter.
[Lebanon]
Niveau 6
21 avril 2006 à 20:58:17
Ouais c´est dommage, maitenant meme les jeux de X-PlayCube 4 ont disparus dommage
gag_jak
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:00:45
Ouais, et si quelqu´un en a encore, à moins de trouver du pétrole, impossible d´en acheter. en parlant de petrole , zaez vu ce qu´on peut faire avec dans birn out 52 ?? ? il reste pour moi le meilleur de la serie
gag_jak
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:01:33
1er faute : zavez 2 eme fautes : burnout
[Lebanon]
Niveau 6
21 avril 2006 à 21:04:31
en parlant de petrole , zavez vu ce qu´on peut faire avec dans burnout 52 ?? ? il reste pour moi le meilleur de la serie bof.. moi j´attend avec impacience le 85
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:04:56
en parlant de petrole , zaez vu ce qu´on peut faire avec dans birn out 52 ?? ? il reste pour moi le meilleur de la serie Tu rigole? ;o uch2: Ils ont pourris ce jeu ! Pour moi, le meilleur de la série est le 438éme, et de loin !
[Lebanon]
Niveau 6
21 avril 2006 à 21:05:54
Je me suis vanger
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:06:17
Oups !
bof.. moi j´attend avec impacience le 85 Je ne suis plus la série depuis que les 49 à 76 m´ont extremement déçus !
gag_jak
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:08:09
Je ne suis plus la série depuis que les 49 à 76 m´ont extremement déçus ! oué moi aussi les eoeuf de ma fourmis mon decu
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:10:17
oué moi aussi les eoeuf de ma fourmis mon decu C´est un peu
[Lebanon]
Niveau 6
21 avril 2006 à 21:11:04
C´est un peu c´est surement moi qui l´est
Hilldrem
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:11:44
C´est surement moi qui l´est Un fromage (le banon)