CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''Suite de mots''

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:26:42

En Wi-fi Online Adsl Internet Bluetooth V2? :d) pourquoi tu las pas sa ? :ouch:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:06:44

:up:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
19 avril 2006 à 15:13:59

pourquoi tu l´as pas sa ? :ouch: :d) moi je préfères Kingdom Hearts X-II !! :oui: !! d´ailleurs quel prix fera la PS5 ? :question:

Foud35
Foud35
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:58:01

moi je préfères Kingdom Hearts X-II !! :oui: !! d´ailleurs quel prix fera la PS5 ? :question: :d) Vous vouliez pas arreter de parler du passe :honte:

:lol: :o)) :lol: :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:15:31

Vous vouliez pas arreter de parler du passe :d) je me souviens encore de la ps2 :coeur: que de bon jeu il y avait decu :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:15:58

oups :p) dessus :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:25:13

je me souviens encore de la ps2 :coeur: que de bon jeu il y avait decu :o)) :d) Et vous vous souvenez de Sly 256? Ils avaient plus d´idées pour l´histoire, mais, c´est démodé, maintenant... :non:

:lol:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:52:36

Et vous vous souvenez de Sly 256? Ils avaient plus d´idées pour l´histoire, mais, c´est démodé, maintenant... :d) Ouais c´est dommage, maitenant meme les jeux de X-PlayCube 4 ont disparus

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:58:08

Ouais c´est dommage, maitenant meme les jeux de X-PlayCube 4 ont disparus :d) Ouais, et si quelqu´un en a encore, à moins de trouver du pétrole, impossible d´en acheter.

[Lebanon]
[Lebanon]
Niveau 6
21 avril 2006 à 20:58:17

Ouais c´est dommage, maitenant meme les jeux de X-PlayCube 4 ont disparus :d) dommage :non:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:00:45

Ouais, et si quelqu´un en a encore, à moins de trouver du pétrole, impossible d´en acheter. :d) en parlant de petrole , zaez vu ce qu´on peut faire avec dans birn out 52 ?? ? il reste pour moi le meilleur de la serie :coeur:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:01:33

:honte:
1er faute : zavez
2 eme fautes : burnout

[Lebanon]
[Lebanon]
Niveau 6
21 avril 2006 à 21:04:31

en parlant de petrole , zavez vu ce qu´on peut faire avec dans burnout 52 ?? ? il reste pour moi le meilleur de la serie :coeur: :d) bof.. moi j´attend avec impacience le 85 :coeur:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:04:56

en parlant de petrole , zaez vu ce qu´on peut faire avec dans birn out 52 ?? ? il reste pour moi le meilleur de la serie :d) Tu rigole? ;o uch2: Ils ont pourris ce jeu ! :ouch: Pour moi, le meilleur de la série est le 438éme, et de loin ! :oui:

[Lebanon]
[Lebanon]
Niveau 6
21 avril 2006 à 21:05:54

Je me suis vanger :-p

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:06:17

Oups ! :rouge:

bof.. moi j´attend avec impacience le 85 :coeur: :d) Je ne suis plus la série depuis que les 49 à 76 m´ont extremement déçus ! :non:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:08:09

Je ne suis plus la série depuis que les 49 à 76 m´ont extremement déçus ! :d) oué moi aussi les eoeuf de ma fourmis mon decu :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:10:17

oué moi aussi les eoeuf de ma fourmis mon decu :d) C´est un peu :hs: :hum: :lol:

[Lebanon]
[Lebanon]
Niveau 6
21 avril 2006 à 21:11:04

C´est un peu :hs: :hum: :lol: :d) c´est surement moi qui l´est :hum:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:11:44

C´est surement moi qui l´est :d) Un fromage (le banon)

La vidéo du moment