Ben voila tout est réglé
au fait je sais que c´est
mais je vous donne l´adresse de mon nouveau skyblog dédié a Sora (Kingdom Hearts) après Kingdom Hearts II, sur son île.
si vous voulez bien laisser quelques comms...
http://peter-joey.skyblog.com
voila !!