CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''Suite de mots''

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:05:19

ah bon ? chavais pas !! :o)) c´est ce que l´on fait sur mon forum !! :o))

petite pub !! :fou:
http://ratchet-sly-kyo.darkbb.com/index/forum

:fou:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:06:31

bon bas je dis

n´est pas dans le dico :d) globox !!

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:19:38

globox :d) surement pas francais

Manga-cool
Manga-cool
Niveau 5
12 avril 2006 à 11:14:11

:d) français :d) langue :d) mode de langue de sly :d) carmelita :d) policier

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:19:21

hé bien si !! Globox c´est français !! :-p le créateur de Rayman est francais !! bon je reprend

policier :d) Section Alpha (dans BG&E :fou: !! )

oh non !! :fou: la crise m´atteint !! :fou

[Mode BG&E on]

Un monde nouveau s’ouvre à vous.
Explorez en toute liberté les somptueux environnements de la planète Hillys et et voyagez dans l’espace, jusqu’à la Lune.
Imaginé par Michel Ancel, créateur de Rayman, cet univers original vous réserve bien des surprises…

Incarnez une héroïne authentique et engagée.
Suivez Jade, une aventurière grand-reporter, dans sa quête pour la vérité.
A l’aide de votre appareil photo et accompagné de Pey’j et Double H, affrontez le terrible secret qui menace de destruction votre planète.

Une aventure épique vous attend.
Enrôlez-vous dans une organisation rebelle et déjouez les plans du gouvernement qui utilise la propagande pour rester au pouvoir.

Entre fiction et réalité, entrez dans un monde où la vérité est à découvrir au-delà des apparences…

Caractéristiques techniques PC :

- Configuration minimale :
Windows 98SE / ME / 2000 / XP
Processeurs Intel et AMD 700 Mhz
RAM : 64Mo avec 98SE, 128Mo avec ME/2000/XP
Cartes graphiques : Compatible Direct X9 avec T&L et 32Mo de RAM, GeForce 256 ou Radeon 7200
Cartes son : Compatible Direct X9

- Configuration recommandée :
Windows 98SE / ME / 2000 / XP
Processeurs Intel et AMD 1,3Ghz
RAM : 128Mo avec 98SE, 256Mo avec ME/2000/XP
Cartes graphiques : Compatibles Direct X9 avec T&L, 64Mo de RAM, GeForce 3 ou Radeon 9500
Cartes son : Support EAX, Sound Blaster Audigy

Double-H

Age: 36 ans

Profession : Soldat des forces rebelles d´IRIS

Personnalité : Droit, honnête et chevaleresque, Double H n´est connu que sous son nom de code et ressemble à un chevalier moderne qui suit son propre code de l´honneur. Il a la tête dure et prend un malin plaisir à résoudre les problèmes par la force.

Compétences spéciales : Suite à un entraînement militaire intensif, Double H est en excellente forme physique. Il possède un direct du droit percutant et son arme de prédilection est un marteau. Il est encore plus célèbre pour son attaque de coup de tête, qui peut venir à bout des ennemis ou des portes très efficacement.

Histoire : Anciennement sergent dans l´armée régulière, Double-H s´est rendu compte des agissements immoraux du gouvernement et des sections Alpha. Préoccupé par la justice et le bien-être de la société, il a déserté pour devenir un agent d´IRIS. Il fait souvent référence à sa formation et aux valeurs militaires, en citant le manuel “Carlson et Peeters” avec respect.

Résidence actuelle : Double H vit dans le centre d’Hillys.

Objet fétiche : Son armure, qu´il quitte rarement, bien qu´elle donne un timbre métallique à sa voix. Son armure l´a protégée et lui a sauvé la vie à maintes reprises au cours d´attaques extraterrestres... tut...tut... piouuuuuu... [débranché]

[mode BG&E off] :fou:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:26:38

:lol: au moins, kratos pourra partager ses délires avec toi !! :o))

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:28:25

:lol: !! tu me manqueras... :snif: ...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:49:22

pour les delire de ce style je pourais en faire mais jai la flemme decrire :fou: sinon salut franz jespre que tu reviendra :snif2:

section alpha :d) des beau enfoir** (jen dit pas pl)us pour matrakk :ok: )

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 09:31:44

des beaux enfoir** :d) sarcozy, villepin et chirac

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 09:45:52

mdr kratos !! :rire:

Petit et Hargneux (attention il mord !) :d) Donald !!

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 09:46:28

c´est bien que tu sois la kratos !! vas sur le forum de Bugs Bunny s´il te plait !! on va bien se marrer !! :rire:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:15:34

donald :d) perso preferer de jak depuis qu´il a 5an dans les hgistoire a la c** qu´on a fait avec kratos :rire:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:27:43

perso preferer de jak depuis qu´il a 5an dans les hgistoire a la c** qu´on a fait avec kratos :d) c´est intéressant... :hum: :o))

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 10:32:17

c´est interessant... :d) jamais ce que dit 50 cents !! :o))

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:32:59

jamais ce que dit 50 cents !! :d) jamais ce que dit un pauvre rappeur de m****! :-)

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:36:23

jamais ce que dit un pauvre rappeur de m****! :d) Il parle en anglais...

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:17:38

il parle en anglais :d) cherche les traductions !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:41:46

cherche les traductions ! :d) j´ai la flemme :o))

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:48:22

j´ai la flemme :d) je peut te donner un site !!

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:16:34

je peut te donner un site !! :d) flemme de cliquer sur le lien :o))

La vidéo du moment