et toi oui ma sa va comme toujours
oui ma sa va comme toujours Tant mieux ..
Tant mieux que c´est les vacances
que c´est les vacances eeut,etre pour toi mais pas pour moi
Matrakk on devoile le projet X ?? ??
eeut,etre pour toi mais pas pour moi moi non plus projet x : atantoine est partit en vacance et il va pas le voir
oui je sais......MAIS il va le voir apres.. quand il reviendera de vacancee
bah ouais ten pis pour lui le pauvre quand meme ! bon aller tu nous le devoilent quand ?
eeut,etre pour toi mais pas pour moi pour moi non plus ...
desole tu té fais griller de toute fasson jai repondu pareil alors on sen fichepour moi non plus ... moi c´est que lundi a 12 h
c´est vrai parce que je fini a midi et que mardi j´ai pas cour et que a 22h je me barre a prague
moi c´est que lundi a 12 h que je mangerais a la cantine
oui tu me l´a dit ^^ Et puis Prague c´est la capitale de la République Tchèque si je me trompe pas -__- Je l´ai appri tout a l´heure en révisant
que je mangerais a la cantine en mangeant de la m****
en mangeant de la m**** pire melanger a du vomi dchat
pire melanger a du vomi dchat mon chat a deja vomi
mon chat a deja vomi le mien aussi
le mien aussi j´en ai pas ^^
j´en ai pas de psp